Recherche jeu Défi Courses - Intermarché

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • KuroMK
    Nomad

• février 2023
    • 2

Recherche jeu Défi Courses - Intermarché

Bonjour,

Je suis à la recherche de Défi Courses qui était un jeu distribué par le groupe Intermarché il y a +20 ans, je cherche une copie depuis près de 5 ans, en parcourant internet, j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à sa recherche. Il existe un gameplay FR sur Youtube, mais l'auteur n'a pas souhaité partager le rip du jeu. C'est pour cela que je me tourne ici, au cas où, on ne sait jamais.

Merci pour tout le travail effectué depuis des années sur ce site, qui permet de replonger dans notre enfance.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ep9cuzaXcAA2fBc.jpg 
Affichages :	39 
Taille :		55,2 Ko 
ID : 			868148
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Je me souviens que nous avons déjà parlé de ce jeu au moins deux fois sur le forum suite à une demande, mais je crois que personne ne l'avait...

(D'ailleurs, je crois bien qu'il faudrait que je le mette dans la liste des jeux qu'on cherche, parce que ça fait donc trois fois qu'on nous le demande...)
    Dernière modification par GT400, 20 février 2023, 17h37.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...