80 Jours (Frogwares)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dateryu
    Nomad

• mars 2023
    • 5

80 Jours (Frogwares)

Bonjour.
    Je recherche le jeu 80 jours (VF), par Frogwares, sorti en 2005.
    J'ai beaucoup cherché sur la net mais je ne l'ai pas trouvée.
    Voici une video: https://www.youtube.com/watch?v=PS7x2eRw_-8

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		80jrpc0f.jpg 
Affichages :	108 
Taille :		228,8 Ko 
ID : 			868765
    Fichiers attachés
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Bonjour, nous n'avons pas ce logiciel en base (...et 2005 est encore un peu tôt pour le proposer si on l'avait...)
    Sans donner de lien et si tu maitrise l'Anglais, il est disponible en anglais sur Archive.org ->Software->recherche "80 days".
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• dateryu
      Nomad

• mars 2023
      • 5

Ah, dommage. Merci quand même de m'avoir répondu, c'est très sympa de ta part.

Commentaire

• LNP45
        Abandonwarriors

• juillet 2005
        • 734

J'ai ce jeu en français et aussi le manuel, mais c'est un jeu sur DVD

Je ne peux pas mettre les DVD sur le serveur 9, ça ne passe pas. La dernière fois que j'ai essayé tout s'est arrêté tout seul après une journée + une nuit + une autre journée et à la fin de la deuxième journée j'ai eu un petit message rouge qui me dit .... que je peux recommencer

J'ai aussi des jeux pour enfants sur DVD que je ne peux pas envoyer.

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Si c'est un fichier ISO trop gros, tu peux peut-être le couper avec un logiciel qui fractionne les gros fichiers (ou tu en fais une archive ZIP ou RAR en plusieurs morceaux).
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6190

Envoyé par LNP45 Voir le message
            J'ai ce jeu en français et aussi le manuel, mais c'est un jeu sur DVD

Je ne peux pas mettre les DVD sur le serveur 9, ça ne passe pas. La dernière fois que j'ai essayé tout s'est arrêté tout seul après une journée + une nuit + une autre journée et à la fin de la deuxième journée j'ai eu un petit message rouge qui me dit .... que je peux recommencer

J'ai aussi des jeux pour enfants sur DVD que je ne peux pas envoyer.
            Oui, ta connexion internet ne doit pas être stable ( comme moi quand j'avais l'adsl) et plus c'est volumineux et moins tu as de chance d'aller au bout ; ont avais eu le même soucie avec un Lapin Malin que je t'avais fait renvoyer

Sinon, si tu m'envoie physiquement les jeux, je peux m'occuper de l'archivage / scan , depuis que j'ai la fibre c'est devenue rapide et simple.

Commentaire

• LNP45
              Abandonwarriors

• juillet 2005
              • 734

Merci beaucoup.
              Je viens de t'envoyer "Lego Indiana Jones trilogie" qui était prêt. 9 heures de transfert. Pendant ce temps je m'occupe de "80 Jours" et je te l'envoie à la suite.

Commentaire

• dateryu
                Nomad

• mars 2023
                • 5

Envoyé par LNP45 Voir le message
                Merci beaucoup.
                Je viens de t'envoyer "Lego Indiana Jones trilogie" qui était prêt. 9 heures de transfert. Pendant ce temps je m'occupe de "80 Jours" et je te l'envoie à la suite.
                Bonne nouvelle, je vous remercie beaucoup. Je garde espoir que ce jeu sera disponible un jour.

Commentaire

Chargement...