Dernier recours

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wyz

Salut !
    Mais c'est bien sur !
    On voit les conaisseurs [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Mais non je blague...
    Je vais voir tout de suite si je peut le trouver...
    Personne n'a d'infos concernant Bad Toys (pour ceux qui veulent savoir : c'est un genre de Doom-like avec des bonshommes de BD qui tournait sous Win 3.1) ?
    A+

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Procedons par etapes voulez vous ...
      1 - je ne connaissais pas ce tetris la , c juste que dans la journée j'ai vu ce nom quelqe part...
      2 - Bad Toys moi aussi jhe suis interessé , il est moche , chiant mais defoulant ce jeu ...

Commentaire

• Wyz

Salut !
        En fait il existe 2 Tetris portant ce nom et aucun ne correspond à ce que je cherche !!
        Il y en a un récent que j'ai depuis pas mal de temps et qui est sur la moitié du Web, il s'agit d'empiler des gars et des femmes [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
        Il y a aussi la version DOS mais ce n'est pas la bonne...
        Celui que je cherche était plus beau (largement) et la fenêtre où se tient la fille était à droite et non à gauche. De + on commence avec un store vert devant cette fenêtre et ce store se lève un petit peu quand on fait une ligne.
        Si quelqu'un sait où je peut le trouver (par contre je ne sais pas s'il tournait sous DOS ou Win 3.1 mais je pencherais pour Win 3.1 vu la qualité des photos)
        Pour Bad Toys je n'ai que la démo [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] C'est pour ça que je le cherche.
        A+

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

C'était pas uniquement un jeu sur borne d'arcade ça ?? [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img] Enfin, je dis ça, mais c'est de vague souvenirs de quand j'étais tout gosse moi...
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Arf, deja tout gosse , Cold hand avait de bon hobbies , lol

Commentaire

Chargement...