A la recherche de 2 jeux d'enfance...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dingding22
    Nomad

• avril 2023
    • 2

A la recherche de 2 jeux d'enfance...

J'ai le souvenir de 2 jeux, cependant, j'ai plus leurs nom. J'ai simplement des vieux souvenir floue. J'ai tenter de les retrouver avec le peu d'info que je me souviens mais sans résultats. J'ai trouvé ce forum, peut être que quelqu'un sera en mesure de m'aider ahah.

Mon premier jeu est un jeu éducatif. C'était un jeu pour les très jeunes. La mascot du jeu était un singe mauve du nom de Babouche. (Ayant le même nom que le singe de Dora... Ça rend la tâche encore plus difficile) Je me rappel de certain d'autre trucs, tel qu'un petit jeu de mémoire qui éduquait sur les bonnes manières ou bien un téléphone qui parle. C'est un peu tout ce que je me souviens...

Mon deuxième jeu est une compilation de jeu, c'était encore une fois un jeu pour les plus jeunes. C'est un peu plus dur a me souvenir de celui-ci. Je me rappel qui avait une mini jeu pour 2 joueurs, l'un était un chat, l'autre un chien et on devait se lancer mutuellement des tartes dessus. Il avait aussi un mini jeu, celui ci solo, dans lequel tu devais construire un chemin a l'aide de tuyeau afin que la bille puisse y passer. Finalement, il avait aussi un mini jeu... que je me rappel plus du tout c'était quoi... Cependant, le personnage s'appelait "Denis la bétise", le jeu avait pour but de sensibiliser sur la sécurité, tel que de regarder des 2 côté de la rue avant de traverser...

Bref, j'espère que vous allez être en mesure de m'aider ahah

Merci!
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Bonjour, quelques précisions aideraient comme une année ou au moins la période d’utilisation et sur quel système d’exploitation c’était ?
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Dingding22
      Nomad

• avril 2023
      • 2

J'y ai joué dans les années début 2000 et c'était sous Windows 98 ou XP

Commentaire

Chargement...