Exemplaire de boite PC Galswin 6ème 5ème les aventures éducatives.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Warrens
    Champion

• janvier 2003
    • 962

Exemplaire de boite PC Galswin 6ème 5ème les aventures éducatives.

Je viens de m' apercevoir que j'ai une boîte d'un jeu: "Galswin Les aventures éducatives 6ème 5ème" (je joint une photo sommaire de la boite); êtes vous au moins intressé par le scan de la boîte ? Il faudra que je la lave il y a des taches dessus, donc si vous avez des conseils pour la laver sans la dénaturer , n' hésitez pas. Par contre je n' ai pas retrouvé le cd rom à l'intérieur mais je vais faire des recherches chez moi et je vous tiendrais au courant si besoin est.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		galswin photo boite de loin face.jpg 
Affichages :	114 
Taille :		160,8 Ko 
ID : 			870776
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		galswin photo boite de loin dos.jpg 
Affichages :	76 
Taille :		158,1 Ko 
ID : 			870777
    Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...
  • Warrens
    Champion

• janvier 2003
    • 962

C'est encore moi...
    Je viens juste de retrouver le CD-Rom au fond d' un tiroir, il a l'air d' être en bon état. Avec un un fascicule dans la boîte du CD et un léger document dans la boîte du jeu mentionnant une disquette d' installation.

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Si ça intéresse l'équipe (scan, etc) et que tu ne peux pas bien laver la boîte, poste l'image ici. J'essayerai de voir si c'est "photoshopable" pour que ça paraisse plus propre.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Warrens
        Champion

• janvier 2003
        • 962

GT400 à écrit [...]
        Entendu, j'attends donc le verdict de l' équipe.

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6190

Je confirme que nous n'avons pas ce jeu , alors en effet l'intégrale ( iso et scan ) sera fortement apprécier pour archivage

Commentaire

• Warrens
            Champion

• janvier 2003
            • 962

Bonjour,
            Voici le lien de l'archive 7zip qui contient:
            - L'iso du cd 'Galswin les aventures éducatives' (1 cd en tout). L'iso n'a pas posé de problème apparent lors de la copie vers mon disque dur. Pour 394.23 Mo de données.
            - 3 documents papier dans la boite scannés.
            - Les scans des pages du manuel du boitier du CD. J'ai réorienté certaines pages qui étaient tournées à 90 degrés. Mais je n'ai pas fait de retouche des images.
            - Scan du disque.
            -Scan de la couverture de la boite devant comme dos. A ce propos (cf le message précédent de GT400), j' ai enlevé un bon nombre de taches sur le dessus de la boite et les seules qui restent se trouvent en grande majorité sur les fonds en couleur uni violet (voir mes photos précédentes). Cela devrait être photoshopable assez facilement je pense. Par contre le scan du dessous de la boite ne contient aucune tache, tout est propre de ce côté là.

Lien 1 fichier:
            https://1fichier.com/?8dyfzn8f8z1iopcg8lcb
            ( 120.88 Mo à télécharger).

PS: Sur un document interne de la boite, il est dit qu'il faut une disquette d'installation pour jouer à Galswin, alors que sur le manuel du CD il est expliqué que l'installation se fait à partir du CD-Rom sans jamais qu'ils évoquent une quelconque disquette. J'aurais plutôt tendance à croire le manuel du CD.
            Dernière modification par Warrens, 23 avril 2023, 18h09. Motif: Ajout de Post Scriptum.

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

Ok. Thanks.

Pour les retouches, je vais voir ça tout à l'heure.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6190

Merci pour l'archive, je vais mettre le tout dans notre base de donnée

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

Voici les scans retouchés. (Je n'ai pas retouché jusqu'à la perfection, parce qu'après ça ne fait plus naturel...)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		galswin (recto).jpg  Affichages :	0  Taille :		426,6 Ko  ID : 			871036

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		galswin (verso).jpg  Affichages :	0  Taille :		748,2 Ko  ID : 			871037

Commentaire

• sagitaire021
                    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                    • 6190

Super, j'utiliserai ces scan retouché

Commentaire

Chargement...