[Recherche] Biscotte, intelligence artificielle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LunaVorax
    Militian

• février 2007
    • 124

[Recherche] Biscotte, intelligence artificielle

Bonjour à tous,

Je recherche un ancien gratuiciel, dont les détails sont un peu flous dans ma mémoire. Il s'agit d'un logiciel d'intelligence artificielle qui possédait une interface graphique.

L'intelligence artificielle était nommée « Biscotte » et était représentée sous la forme d'une enfant. Le logiciel permettait d'interagir avec elle par écrit, auxquelles elle répondait via une synthèse vocale.

Dans mes souvenirs, ce logiciel a été distribué sur les CD-ROM du magazine PC Team, et une capture d'écran figurait même sur la pochette en carton du CD qui le contenait.

L'auteur de ce logiciel, d'après mes souvenirs, était un individu nommé « Alexandre ». Il possédait également un site internet hébergé sur la plateforme free.fr.

Ne trouvant aucune trace sur internet, je cherche surtout à voir si quelqu'un a les mêmes souvenirs que moi !

Bien à vous !
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Envoyé par LunaVorax Voir le message

Dans mes souvenirs, ce logiciel a été distribué sur les CD-ROM du magazine PC Team, et une capture d'écran figurait même sur la pochette en carton du CD qui le contenait.
    Cette info que tu donnes te permettra peut-être de retrouver le CD en question ici : https://www.abandonware-magazines.or...mag=109&page=2

Abandonware Magazines permet de télécharger les CDs des PC Team, et tu as aussi sur leur site tous les scans des pochettes de CD. (en cliquant sur chaque image, tu peux avoir ensuite des scans recto et verso plus gros de toutes les pochettes...)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...