Recherche Black & White 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LeaRyr
    Peon

• octobre 2022
    • 11

Recherche Black & White 2

Bonjour bonjour,

je ne pense pas que ça a un rapport avec les jeux abandonware, mais j’espère que quelqu’un pourra m’aider
    j’aimerais trop joué sur mon pc à black and white 2 si quelqu’un saurait me dire comment le trouver et comment l’installer ça serai trop bien (car j’ai peur de mettre des virus sur mon ordi )

je remercie infiniment tous ceux qui pourrais m’aider et je vous souhaite une agréable journée à tous ☺️
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3893

Ce jeu est dans notre base de donnée et apparemment abandonware mais la fiche n'est pas écrite donc pas encore disponible.
    Il est disponible chez nos confrères de MyAbandonware:
    https://www.myabandonware.com/game/black-white-2-bem
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6190

Envoyé par LeaRyr Voir le message
      Bonjour bonjour,

je ne pense pas que ça a un rapport avec les jeux abandonware, mais j’espère que quelqu’un pourra m’aider
      j’aimerais trop joué sur mon pc à black and white 2 si quelqu’un saurait me dire comment le trouver et comment l’installer ça serai trop bien (car j’ai peur de mettre des virus sur mon ordi )

je remercie infiniment tous ceux qui pourrais m’aider et je vous souhaite une agréable journée à tous ☺️
      Il ne sera pas dispo chez nous avant un moment , en attendant tu peux acheter le jeu à petit prix d'occasion et le lancer sur un PC équipé de windows Xp / Vista ou 7 sans problème, au dela il faudra bidouiller un peu.

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/12288396/Black-And-White-2-Jeu-Pc.html?fbbaid=13045179292&t=9767705&gclid=CjwKCAjwhJukBhBPEiwAniIcNX3c8PZS _w5ScgVvJoh2AIUF9x2BD2sr32zRGtgBRIfrcY99BPa8exoCr1oQAvD_BwE

Commentaire

• LeaRyr
        Peon

• octobre 2022
        • 11

Ouiii je l’avais vu sur des sites d’occasion mais j’avais peur que ça ne fonctionnerai pas , J’ai Windows 10 je dois faire comment pour avoir les anciennes version, je dois faire ça avec le lien qu’on m’a envoyer plus haut

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3893

Envoyé par LeaRyr Voir le message
          Ouiii je l’avais vu sur des sites d’occasion mais j’avais peur que ça ne fonctionnerai pas , J’ai Windows 10 je dois faire comment pour avoir les anciennes version, je dois faire ça avec le lien qu’on m’a envoyer plus haut
          Non, le lien que j'ai donné, c'est l'ISO du jeu (peut être qu'en Anglais, c'est un site anglophone). Déjà, testé cette version, voir si elle fonctionne sous Win10. Pour un ISO (= fichier image d'un CD), il faut utiliser un lecteur de CD Virtuel (Daemon Tools par exemple) monter l'ISO dans Daemon et l'utiliser comme un CD normal.
          Si le jeu ne fonctionne pas, il faut faire une procédure plus compliquer et monter une machine virtuel sur le windows moderne et y installer l'OS qui va bien. XP en l'occurence.
          Il y a aussi le solution PCem mais c'est tres gourmant et ça ne marche pas bien avec les jeux accélérer 3D

Voir ce sujet dans un 1er temps.
          https://www.abandonware-forums.org/f...ait#post791567
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• LeaRyr
            Peon

• octobre 2022
            • 11

Je comprend rien du tout , mais merci en tout cas

Commentaire

• LeaRyr
              Peon

• octobre 2022
              • 11

Ah les emojis ce sont pas mis T.T

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6190

En gros il faut télécharger le jeu sur le lien "https://www.myabandonware.com/game/b...2-bem#download" puis télécharger la version "Repack by ElAmigos​" de 3.2 Go , une fois le fichier en .iso télécharger , l'ouvrir avec un double clic ( win10 prend en charge nativement ce format ) et tu auras dans ton PC une nouvelle lettre de lecteur comme si tu avais mi un CD , reste plus qu'a ouvrir l'installation du jeu et suivre les instructions .

Commentaire

• LeaRyr
                  Peon

• octobre 2022
                  • 11

Ah la c’est déjà un peu plus simple xD merciii

Commentaire

Chargement...