Les Razmoket à la recherche de Reptar
Réduire
X
-
Les Razmoket à la recherche de Reptar
Non, ce n'est pas un grand jeu, mais oui, c'est un jeu d'enfance que j'avais adoré, étant fan de la série animée depuis mon plus jeune âge. Si quelqu'un veut bien le mettre, je serai ravi de pouvoir y rejouer, la trentaine passée ! (Le temps passe si vite...)Tags: Aucun(e)
-
Bonjour, nous avons en base,mais pas « à la recherche de Reptar » actuellement.Les Razmoket le Film : Les Défis des Razmoket "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
-
Et comment faire pour ajouter "A la recherche de Reptar" ? Je peux apporter mon aide peut être...Envoyé par Dudujones Voir le messageBonjour, nous avons en base,mais pas « à la recherche de Reptar » actuellement.Les Razmoket le Film : Les Défis des Razmoket
Commentaire
-
Très simple, pour rajouter un jeu abandonware, il faut que quelqu'un le possède déjà, ou l'achète, et nous en fasse une copie (iso ou bin/cue) avec en plus, quand c'est possible, le manuel et un scan de la boîte et du ou des CD. Après, ça rentre dans le tuyau, il faut le tester, rédiger la fiche, faire si nécessaire une version automatique et puis mettre tout ça en ligne. Naturellement, tout ceci prend un peu de temps et un coup de main ponctuel est le bienvenu.
Pour en savoir plus, tu peux jeter un coup d'œil sur notre page Participez.
Commentaire
-
-
Vous pourrez vous le télécharger sur ce site et y jouer directement via émulateur. Ce sera la méthode la plus rapide.Envoyé par innamoramento2a Voir le messageNon, ce n'est pas un grand jeu, mais oui, c'est un jeu d'enfance que j'avais adoré, étant fan de la série animée depuis mon plus jeune âge. Si quelqu'un veut bien le mettre, je serai ravi de pouvoir y rejouer, la trentaine passée ! (Le temps passe si vite...)
https://www.romstation.fr/games/psx/...-reptar-r34386
Commentaire
-
Merci, oui en effet. Surtout que je crois qu'il n'est jamais sorti sur PC...Envoyé par sagitaire021 Voir le message
Vous pourrez vous le télécharger sur ce site et y jouer directement via émulateur. Ce sera la méthode la plus rapide.
https://www.romstation.fr/games/psx/...-reptar-r34386
Commentaire

Commentaire