Les Razmoket à la recherche de Reptar

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • innamoramento2a
    Nomad

• juillet 2023
    • 9

Les Razmoket à la recherche de Reptar

Non, ce n'est pas un grand jeu, mais oui, c'est un jeu d'enfance que j'avais adoré, étant fan de la série animée depuis mon plus jeune âge. Si quelqu'un veut bien le mettre, je serai ravi de pouvoir y rejouer, la trentaine passée ! (Le temps passe si vite...)
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Bonjour, nous avons en base,
    Les Razmoket le Film : Les Défis des Razmoket
    ​mais pas « à la recherche de Reptar » actuellement.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• innamoramento2a
      Nomad

• juillet 2023
      • 9

Envoyé par Dudujones Voir le message
      Bonjour, nous avons en base,
      Les Razmoket le Film : Les Défis des Razmoket
      ​mais pas « à la recherche de Reptar » actuellement.
      Et comment faire pour ajouter "A la recherche de Reptar" ? Je peux apporter mon aide peut être...

Commentaire

• Stamparade
        Abandonwarriors

• décembre 2012
        • 1092

Très simple, pour rajouter un jeu abandonware, il faut que quelqu'un le possède déjà, ou l'achète, et nous en fasse une copie (iso ou bin/cue) avec en plus, quand c'est possible, le manuel et un scan de la boîte et du ou des CD. Après, ça rentre dans le tuyau, il faut le tester, rédiger la fiche, faire si nécessaire une version automatique et puis mettre tout ça en ligne. Naturellement, tout ceci prend un peu de temps et un coup de main ponctuel est le bienvenu.

Pour en savoir plus, tu peux jeter un coup d'œil sur notre page Participez.​

Commentaire

• Stamparade
          Abandonwarriors

• décembre 2012
          • 1092

Ah ! J'oubliais : et que le jeu soit un jeu sorti sur PC.

Commentaire

• Dudujones
            Abandonwarriors

• janvier 2014
            • 3891

Et je rajoute qu'il doit appartenir au donateur et pas téléchargé sur internet.
            "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6190

Envoyé par innamoramento2a Voir le message
              Non, ce n'est pas un grand jeu, mais oui, c'est un jeu d'enfance que j'avais adoré, étant fan de la série animée depuis mon plus jeune âge. Si quelqu'un veut bien le mettre, je serai ravi de pouvoir y rejouer, la trentaine passée ! (Le temps passe si vite...)
              Vous pourrez vous le télécharger sur ce site et y jouer directement via émulateur. Ce sera la méthode la plus rapide.

https://www.romstation.fr/games/psx/...-reptar-r34386

Commentaire

• innamoramento2a
                Nomad

• juillet 2023
                • 9

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Vous pourrez vous le télécharger sur ce site et y jouer directement via émulateur. Ce sera la méthode la plus rapide.

https://www.romstation.fr/games/psx/...-reptar-r34386
                Merci, oui en effet. Surtout que je crois qu'il n'est jamais sorti sur PC...

Commentaire

Chargement...