Recherche de musiques sur cd demo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bambou51
    Nomad

• août 2023
    • 2

Recherche de musiques sur cd demo

Je suis a la recherche d'informations pour retrouver un cd livré avec un magazine dans les année 94-96. A l'époque j'achètais pas mal de magasines comme gen4, joystick, pc fun et autres. Un de ces magazines a publié un cd aui contentais quelques pistes sons issues ou inspirées de jeux de SF ou peut être de démo scène. Je cherche depuis des années a identifier le magasine et le cd pour pouvoir réécouter ces musiques mais sans succès. Je doute que cela parle a QQ mais si vous avez des pistes ça serait vraiment sympa! Au passage il s'agissait de pistes audios lisibles depuis une platine de salon et non pas de fichiers audios. Merci!
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Pas simple. Ca ne me rappelle rien. En "épluchant" tous les scans des jaquettes des CDs disponibles en téléchargement sur Abandonware-Magazines, tu tomberas peut-être dessus. Mais la recherche risque d'être longue...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Bambou51
      Nomad

• août 2023
      • 2

J'ai déjà fait ça dans succès mais tous les numéros de sont pas là. Je me souviens aussi d'avoir eu de cd loisirs, pc fun, ... Mais il s'agit peut être d'un hors serie

Commentaire

• Ulyssom
        Warlord

• mai 2022
        • 853

Tu peux aussi utiliser le site Internet Archive. Mais il faut s'inscrire.
        Voici un exemple pour la recherche sur le mot "Joystick" :
        https://archive.org/search?query=Joystick

La majorité vienne avec le CD/DVD. Tu peux faire la recherche avec
        les autres magasines comme PC Fun. Mais tout cela risque d'être
        très long sans voir aucun résultat. À se demander si tout cela en
        vaut la peine.

Commentaire

Chargement...