Recherche de musiques sur cd demo
Réduire
X
-
Recherche de musiques sur cd demo
Je suis a la recherche d'informations pour retrouver un cd livré avec un magazine dans les année 94-96. A l'époque j'achètais pas mal de magasines comme gen4, joystick, pc fun et autres. Un de ces magazines a publié un cd aui contentais quelques pistes sons issues ou inspirées de jeux de SF ou peut être de démo scène. Je cherche depuis des années a identifier le magasine et le cd pour pouvoir réécouter ces musiques mais sans succès. Je doute que cela parle a QQ mais si vous avez des pistes ça serait vraiment sympa! Au passage il s'agissait de pistes audios lisibles depuis une platine de salon et non pas de fichiers audios. Merci!Tags: Aucun(e)
-
Pas simple. Ca ne me rappelle rien. En "épluchant" tous les scans des jaquettes des CDs disponibles en téléchargement sur Abandonware-Magazines, tu tomberas peut-être dessus. Mais la recherche risque d'être longue...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Tu peux aussi utiliser le site Internet Archive. Mais il faut s'inscrire.
Voici un exemple pour la recherche sur le mot "Joystick" :
https://archive.org/search?query=Joystick
La majorité vienne avec le CD/DVD. Tu peux faire la recherche avec
les autres magasines comme PC Fun. Mais tout cela risque d'être
très long sans voir aucun résultat. À se demander si tout cela en
vaut la peine.
Commentaire

Commentaire