Je profite de l'occasion pour demander de l'aide pour quelque chose de très spécifique: j'aimerais beaucoup lire l'interview de Christophe de Dinechin sur le jeu Alpha Waves contenue dans le livre Pix'n Love numéro 33 (celui avec Final Fantasy VII en couverture). Cependant, je crois qu'il n'y a pas de version e-book du livre en vente, et les versions physiques avec possibilité d'expédition au Brésil seraient très chères et prendraient beaucoup de temps. Est-ce que quelqu'un ici possède l'édition 33 de Pix'n Love? Si oui, serait-il possible de m'envoyer des photos des pages avec l'interview en question? Je vous remercie d'avance!
Est-ce que quelqu'un a le livre Pix'n Love 33?
Réduire
X
-
Est-ce que quelqu'un a le livre Pix'n Love 33?
Salut à tous! Je suis un journaliste du Brésil et je fais des recherches sur Alone in the Dark, son impact, ses origines et son héritage, ce qui m'a conduit à plonger profondément dans la scène du développement de jeux français des années 90. Je m'immerge tellement dans le sujet que ce serait impossible sans le magnifique travail de tous ceux impliqués dans Abandonware France, donc tout d'abord, un grand merci!
Je profite de l'occasion pour demander de l'aide pour quelque chose de très spécifique: j'aimerais beaucoup lire l'interview de Christophe de Dinechin sur le jeu Alpha Waves contenue dans le livre Pix'n Love numéro 33 (celui avec Final Fantasy VII en couverture). Cependant, je crois qu'il n'y a pas de version e-book du livre en vente, et les versions physiques avec possibilité d'expédition au Brésil seraient très chères et prendraient beaucoup de temps. Est-ce que quelqu'un ici possède l'édition 33 de Pix'n Love? Si oui, serait-il possible de m'envoyer des photos des pages avec l'interview en question? Je vous remercie d'avance!Tags: Aucun(e)
-
Au sujet de Pix'n Love numéro 33 - voici un lien qui montre certaines pages mais trop petit
pour distinguer les mots :
https://www.editionspixnlove.com/pix...371880481.htmlDernière modification par Ulyssom, 19 août 2023, 17h25.
-
C'est vrai, malheureusement en plus d'être très petite, l'image ne montre que les premières pages de l'entretien...
Commentaire
-
J'ai tout les pix'n love, je vous transmet ça sur la boite mail utilisé pour la création de votre profil sur se forum ?"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
-
Mail envoyé mon adresse mail est free.fr et le lien est un fichier compressé intitulé Article_Alpha-Wave_PnL.rarEnvoyé par andremaajin Voir le messageOui, si vous pouviez leur envoyer mon adresse e-mail, ce serait génial !"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
👍 1Commentaire

Commentaire