Recherche - L’épopée du chevalier Laferaille

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Flydarks
    Peon

• août 2023
    • 12

Recherche - L’épopée du chevalier Laferaille

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d’un jeu auquel je jouais étant petit appelé « L’épopée du chevalier Laferaille ».
    Le jeu peut être trouvé sur plusieurs sites mais jamais disponible à la vente etc…
    Je suis donc en quête d’une éventuelle piste de collectionneur ou d’archiveur de jeu PC !
    J’espère le trouver ici

Bonne journée à tous !
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6188

Envoyé par Flydarks Voir le message
    Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d’un jeu auquel je jouais étant petit appelé « L’épopée du chevalier Laferaille ».
    Le jeu peut être trouvé sur plusieurs sites mais jamais disponible à la vente etc…
    Je suis donc en quête d’une éventuelle piste de collectionneur ou d’archiveur de jeu PC !
    J’espère le trouver ici

Bonne journée à tous !
    Bonjour, le jeu est archivé chez nous mais n'est pas encore disponible publiquement.

Commentaire

• Flydarks
      Peon

• août 2023
      • 12

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Bonjour, le jeu est archivé chez nous mais n'est pas encore disponible publiquement.
      Merci pour votre réponse !

Petites série de questions suite à cette réponse :
      Est ce que cela veut dire que vous avez bien le jeu de disponible et en état de marche ? Si oui, quand vous dites non disponible publiquement est ce que cela veut dire que ça va être le cas plus tard ? Ou faut il remplir certains critères ?

Je suis nouveau sur cette plateforme désolé si je ne comprends pas toutes ses subtilités

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6188

Il est dans notre base de donnée, théoriquement fonctionnel, non testé.

Chaque jeu à disposition du public est testé avec une fiche descriptive puis une sortie est programmé ultérieurement. Hors congé d'été, nous sortons 3 nouveaux jeux par semaines car cela prend du temps et nous sommes tous bénévole.
        Donc la sortie de celui-ci n'étant pas prévu, cela peu prendre du temps.

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3891

J’ai déplacé la conversation dans un topic dédié.
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Flydarks
            Peon

• août 2023
            • 12

Envoyé par Dudujones Voir le message
            J’ai déplacé la conversation dans un topic dédié.
            Merci et désolé, je suis novice sur l’organisation de ce forum

Commentaire

• Flydarks
              Peon

• août 2023
              • 12

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
              Il est dans notre base de donnée, théoriquement fonctionnel, non testé.

Chaque jeu à disposition du public est testé avec une fiche descriptive puis une sortie est programmé ultérieurement. Hors congé d'été, nous sortons 3 nouveaux jeux par semaines car cela prend du temps et nous sommes tous bénévole.
              Donc la sortie de celui-ci n'étant pas prévu, cela peu prendre du temps.
              Merci pour cette réponse précise.
              Y a t’il un quelconque moyen pour moi d’aider à ce que cela arrive ? De vous assister dans la phase de test peut être ?
              Je me doute que c’est sûrement déjà très organisé et je suis gêné d’insister surtout maintenant que tu m’as précisé que c’était du bénévolat de la part de l’équipe, mais cet endroit est ma seule piste…

Je me permets ducoup cette question, merci encore pour ton temps !

Commentaire

• Mon ours
                Bêta testeur

• février 2018
                • 5204

Le test a été fait. Il manque une version automatique (c'est à dire une version qui fonctionne sur les ordinateurs modernes sans effort).
                On a besoin de temps pour cela.
                Voilà pourquoi, on l'a programmé pour la toute fin d'année. Merci de ta patience... Mais il y aura d'autres bons jeux en attendant

PS : si tu veux nous aider sur la création de fiches et d'autres jeux, c'est avec plaisir.

Commentaire

• Flydarks
                  Peon

• août 2023
                  • 12

Merci beaucoup !

Me voilà obligé d’admettre que ma volonté s’arrête (pour le moment) à faire mon maximum pour retrouver le goût de ce jeu
                  Merci pour les informations et pour votre travail de sauvegarde des jeux qui disparaissent ! Ça rend un immense service à beaucoup je pense !

Je reviens ici en décembre dans l’espoir que tout se soit bien passé, bon courage à vos équipes et bonne reprise d’année scolaire

Commentaire

• Dudujones
                    Abandonwarriors

• janvier 2014
                    • 3891

Mefiance, les souvenirs d'enfance sont parfois exagérés et sublimés dans notre esprit
                    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Flydarks
                      Peon

• août 2023
                      • 12

Bonjour messieurs/dames !

Me revoilà (peut être trop tôt?) avec l’espoir que ma nostalgie puisse finalement être étanchée !

Avez vous des nouvelles concernant les test prévus sur le jeu du Chevalier LaFeraille ?

Bonne journée à tous

Commentaire

• Mon ours
                        Bêta testeur

• février 2018
                        • 5204

C'est imminent... Jette un coup d'oeil à la prochaine news pour enfant la semaine prochaine

Commentaire

• Flydarks
                          Peon

• août 2023
                          • 12

Superbe nouvelle, je ferais ça merci pour ta réponse !

Commentaire

Chargement...