Recherche du jeu Zoo Tycoon 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MrNash
    Nomad

• septembre 2023
    • 4

Recherche du jeu Zoo Tycoon 2

Bonjour,

Je suis à la recherche du jeu Zoo Tycoon 2 en français, savez vous où je peux le trouver ?

J'ai la version disque "Zoo Tycoon 2 : L'intégrale" mais le problème c'est que j'ai un ordinateur sans lecteur CD. J'ai un lecteur CD externe, mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer malgré que je clique sur installation rien ne se passe (Même quand je modifier la compatibilité).
    J'avais aussi eu l'idée de faire des ISO des trois CD et de les partagés (A moins que ce jeu ne soit pas encore en abandonware) mais je ne sais pas comment faire des ISO.

Merci de votre futur aide.
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Bonsoir, ce jeu et ses 4 extensions est dans notre base et même testé. Il n'attend plus qu'une mise en ligne. Par contre, le testeur n'a eu aucun mal a le faire fonctionner.
    https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Zoo_Tycoon_2
    JPeut être que ton problème viens de la protection Safedisc, ...
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• MrNash
      Nomad

• septembre 2023
      • 4

Envoyé par Dudujones Voir le message
      Bonsoir, ce jeu et ses 4 extensions est dans notre base et même testé. Il n'attend plus qu'une mise en ligne. Par contre, le testeur n'a eu aucun mal a le faire fonctionner.
      https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Zoo_Tycoon_2
      JPeut être que ton problème viens de la protection Safedisc, ...
      Merci beaucoup pour la réponse.
      Si je peux me permettre, y a t'il une date de sortie ?

Mais pour l'instant je vais attendre que le jeu sorte sur le site

Et encore merci pour la réponse.

Commentaire

• MrNash
        Nomad

• septembre 2023
        • 4

Désolé dû double post, mais je n'ai pas trouvé comment modifié le message.
        J'ai oublié de vous dire que si vous avez besoin du manuel, je peux vous le photocopié et vous l'envoyez

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3891

Envoyé par MrNash Voir le message

Merci beaucoup pour la réponse.
          Si je peux me permettre, y a t'il une date de sortie ?
          […]
          Et encore merci pour la réponse.
          Alors je ne connais pas le calendrier, c’est @monours qui gère ça mais les demandes comme la tienne sur le forum servent à aiguiller les sorties. On privilégie les jeux demandés.
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13163

Petite précision, non, on ne privilégie pas les jeux demandés car nous avons notre propre programmation mais en effet, quand les demandes sont nombreuses, cela peut orienter...
            Et pour ZT2, on me dit dans l'oreillette que cela serait vers début Novembre... mais chuuut, c'est un secret
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• MrNash
              Nomad

• septembre 2023
              • 4

Envoyé par Wokie Voir le message
              Petite précision, non, on ne privilégie pas les jeux demandés car nous avons notre propre programmation mais en effet, quand les demandes sont nombreuses, cela peut orienter...
              Et pour ZT2, on me dit dans l'oreillette que cela serait vers début Novembre... mais chuuut, c'est un secret
              Merci beaucoup pour la précision

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6188

Il faudra que je prévois une version auto pour la sortie de ce gros morceau

Commentaire

Chargement...