Disquettes 5,25" DS-DD ???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dj_pride
    Compte archivé

• décembre 2001
    • 64

Disquettes 5,25" DS-DD ???

Je cherche a acheter des disquettes 5,25", je sais que cela se fabrique encore notament (imation) mais pour les trouver on-line, pas facile... Alors si jamais vou voyez ca quelque pars faites moi signe.. Merci
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Est-ce que ce sont des disquettes vierges que tu cherches ??

Parce que si c'est le cas il y en a une boîte à vendre au Cash Converters de Neuch... en tout cas elle y était encore vendredi après-midi !!

Je te conseille donc d'y aller faire un tour... sinon je vois pas trop où tu pourrais en trouver... je vais demander autour de moi, on sait jamais

Commentaire

• dj_pride
      Compte archivé

• décembre 2001
      • 64

Merci Gameslover, j en ai trouvé sur un site mais aux States fait chié...

Imation en fabrique encore mais pour en trouver en Suisse pas facile, même Distrelec en n'ont pas.... Merci quand même, je bouge chez CC lundi matin, merci du tuyau..

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Ni va pas lundi matin !!! C'est fermé Et c'est sérieux donc !! Ils ouvrent que l'après-midi des 13h30 !! Donc ça sert à rien que tu y ailles avant, tu te casserais simplement le nez sur la porte

Sinon est-ce que tu as essayé sur ce site ?? Parfois ils en ont... mais rarement quand même...

Commentaire

• dj_pride
          Compte archivé

• décembre 2001
          • 64

ouais, j ai testé, mais rien...

C est affreux c est pour un vieux pc, et j ai aussi une question à poser Gameslover, tu sais si les disquette IBM /PC 5.25 vont sur un Commodore 64/128 ou c'était des disquettes propriétaire Commodore? Je me souvient plus...

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Alors là tu me poses une colle

Parce que franchement je n'en ai pas la moindre idée... j'ai jamais essayé en plus... et j'ai plus de lecteur 5 1/4 pour PC, alors je peux pas tester...

Mais en toute logique ça doit être incompatible, comme les disquettes Amiga et PC ou Atari/PC/Amiga... normalement tout était incompatible...

Donc je dirais que ça devrait pas marcher, mais je suis pas certain à 100%... essaie à la rigueur, tu as rien à perdre

Commentaire

• dj_pride
              Compte archivé

• décembre 2001
              • 64

mmhmm

C est vrai j avais oublié que les disquettes PC n allaient pas sur Amiga ... Amiga ça appartenai a ces enfoirés de Commodore, donc pareil avec entre PC/C64... Et pour tranferer les roms d'internet C64 sur le drive 1541 faut un programme de transfert, et ce maudit cable que j ai passé toute l apres midi a souder...

Je suis en train de me tapper un délir Commodore ces deux trois jours....

C'est à vrai dire le premier PC que j ai eu, apres un console Atari trop pourris, avant ca il y a avais rien, enfin pour les privés ou alors a hors de prix, je me souvient qu avant l Atari j avais des jeux Nintendo portable... J aurai du en garder quelque uns.

Bon, quand j aurais enfin réussi a jouer avec une roms downloader sur le net, sur mon C-128, je te tienderai au courant de la procedure exacte si jamais ca t interresse et je t enverrai le soft par e-mail, et pour le cable, il y en a pour 8.-- chez Ursmeyer, mais la monstre merde a faire, heureusement je j'ai fait un apprentissage d electronicien... Aller a un c4.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Merci de la proposition, mais j'ai déjà tous les jeux C64 et c128 que je désire... et ça ne m'intéresse pas trop d'en télécharger des nouveaux... et en plus si c'est aussi compliqué que tu me le dis à réaliser je pense pas que je vais tenter le coup

Commentaire

Chargement...