Proposition vieux jeu (Conflict Zone)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mashiro
    Nomad

• octobre 2023
    • 1

Proposition vieux jeu (Conflict Zone)

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste ça au bon endroit mais j'ai fait un rip d'un vieux jeu que j'avais étant petit
    .
    Il s'agit de Conflict Zone (un RTS bien français de 2001).

J'ai vu que le jeu n'était pas disponible sur Abandonware France alors qu'il est disponible sur de nombreux sites d'Abandonware anglais.
    En faisant quelques recherches, j'ai trouvé très difficile voir impossible d'avoir une version du jeu en VF (on trouve des patchs mais cela ne concerne pas les cinématiques et dialogues qui restent en anglais). Je trouvais donc intéressant de l'ajouter tant que c'est possible. Je précise tout de même que je n'ai pas le "crack" du jeu et que dans l'état il faut garder l'image disque montée pour qu'il fonctionne. De plus, il s'agit de la version 1.1 (je sais qu'il existe en version 1.2 voir 1.5 mais je n'ai pas testé d'installer des patchs EN)

Voila, dites-moi si ça peut-être intéressant ou si je ne suis pas au bon endroit / je m'y suis mal pris

PS : Il est un peu capricieux sur Windows 10 mais je sais comment y jouer sans problèmes.
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Bonjour, ce jeu est en notre possession et en français, merci de la proposition quand même. Si tu as la possibilité de faire scann des covers de boîte face/dos, on est preneurs.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...