Wolfsbane (1995) 3 disquettes (Choix de la langue à l'installation)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • choumy
    Nomad

• mai 2016
    • 8

Wolfsbane (1995) 3 disquettes (Choix de la langue à l'installation)

Bonjour à tous, le jeu PC Wolfsbane de Merit Studios sorti en 1995 est en plusieurs langues dont le français à l'installation.
    Je suis en possession des fichiers images (img) compatibles avec les émulateurs des trois disquettes.
    Je ne connais pas la façon déposer les fichiers sur ce site.
    Pourriez vous m'aider ?
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Bonjour, nous avons déjà ce jeu en base de données en Français mais en version CD. Pour l’archivage, on pourra mettre les images disk sur la fiche, il suffit de les upload sur un site de partage de ton choix et de mettre le lien ici.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• choumy
      Nomad

• mai 2016
      • 8

Merci Dudujones, voici le lien : https://1fichier.com/?xr8bsg8ybwp1s09ebpey

Bonne journée et à bientôt

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3891

Je m'en occupe, merci. Je n'ai pas demandé, mais si tu as les disquettes physiques et la boite du jeu, on prend aussi les scann cover/disquettes.

Remerciement ajouté. Le jeu et sa fiche n'ont pas encore été testé, donc invisible sur le site pour le moment.
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• choumy
          Nomad

• mai 2016
          • 8

Désolé, j'ai tout perdu dans les inondations, heureusement que j'avais fait un backup des disquettes en fichiers images.
          Je n'ai pas pensé à faire des scan.

Commentaire

Chargement...