[Aide proposition] Droides Mécanos, impossible à créer un iso

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MonsieurPanda
    Peon

• août 2019
    • 23

[Aide proposition] Droides Mécanos, impossible à créer un iso

Bonjour,

J'ai récupéré le jeu Droides Mecano (en Français) complet. Je souhaitais le partager ici mais impossible de créer un iso. Le CD est nickel, aucun défaut, mais j'ai des erreurs, la lecture est difficile... Je n'ai pas d'autre lecteur CD de disponible. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème avec un CD en très bon état ?
    J'utilise WinCDEmu, et je n'ai pas eu de problème avec d'autre CD.
    Dernière modification par MonsieurPanda, 28 octobre 2023, 19h04.
  • saville
    Abandonwarriors

• mars 2006
    • 1983

Ton CD est sans doute protégé contre la copie. Tu peux essayer de le copier avec Clone CD que tu trouveras sur Internet.

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Merci pour cette proposition mais nous avons déjà ce jeu en stock.

(En revanche, des scans de la boîte, du CD et du manuel pourraient peut-être intéresser les membres de l'équipe... (J'ignore s'ils les ont déjà.))
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3891

Nous avons ceci en scann. Si tu as d’autres scann à proposer, je peux les mettre sur la fiche.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0069.jpg 
Affichages :	61 
Taille :		205,7 Ko 
ID : 			879045
        Fichiers attachés
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• MonsieurPanda
          Peon

• août 2019
          • 23

Merci pour vos réponses !
          j'essaie le logiciel dans la soirée.
          Ah tant mieux si vous avez l'avez en stock.
          Je peux scanner toute la notice, et essayer de faire quelque chose avec le boîte carton ahah

Commentaire

• Dudujones
            Abandonwarriors

• janvier 2014
            • 3891

Envoyé par MonsieurPanda Voir le message
            Merci pour vos réponses !
            j'essaie le logiciel dans la soirée.
            Ah tant mieux si vous avez l'avez en stock.
            Je peux scanner toute la notice, et essayer de faire quelque chose avec le boîte carton ahah
            Certains jeux étaient protégé en simulant des erreurs pour contrer les logiciels de copies. Clone CD permet de réécrire ces erreurs comme l'original. Ça peut prendre énormément de temps pour faire une copie, ce n'est pas le logiciel qui aura planté.
            "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...