celui ci etant assez vieux, je me suis demandé si par hasard notre "petit lapin de pacque qui fait des cadeau toute l'année" (lire zebulon) ou n'importe qui d'autre qui vient a tombé par hasard sur ce topic (lire "ou toi là qui est en train de me lire") saurait ou je peux retrouvé ce superbeeeeeee jeu (doit daté de 96-97, et je l'ai vu en vente nul part, j'en conclu donc qu'il est abandonware...). de preference j'aimerais un lien vers une boutique en ligne a pas trop cher (50/60F max) mais sinon du moment que je puisse y rejoué je vais pas faire la fine bouche ^^
Gene wars
Réduire
X
-
FF_Clad
Gene wars
je vien d'entendre un gros "crack" en allant jusqu'a ma fenetre en regardant a mes pieds j'ai vu... mon CD de gene war en plusieurs morceau par terre...
celui ci etant assez vieux, je me suis demandé si par hasard notre "petit lapin de pacque qui fait des cadeau toute l'année" (lire zebulon) ou n'importe qui d'autre qui vient a tombé par hasard sur ce topic (lire "ou toi là qui est en train de me lire") saurait ou je peux retrouvé ce superbeeeeeee jeu (doit daté de 96-97, et je l'ai vu en vente nul part, j'en conclu donc qu'il est abandonware...). de preference j'aimerais un lien vers une boutique en ligne a pas trop cher (50/60F max) mais sinon du moment que je puisse y rejoué je vais pas faire la fine bouche ^^Tags: Aucun(e)
-
il est chez moi...
-
FF_Clad
?
l'original ??????
il me semblai bien avoir preté une version cadeau que j'ai eu dans PCjeux (je desesperai d'ailleurs qu'on me la rendre un jour je me suis fait escroqué tellement de CDs) mais l'original j'etai persuadé d'en avoir qu'un...
tu es SUR que tu as un CD original de gene wars ? arf j'ai du l'acheté en double...
Commentaire
-
l'original, oui... mais MON original =^___^=
Commentaire
-
FF_Clad
ah ben zut... moi qui voyait en toi mon sauveur qui allai me rendre mon bo cd... je crois que je peux toujours me brossé pour que tu me reprete un CD un jour toi (ou alors d'ici une 20aine d'année minimum ^^) et je te comprend ^^ (si j'etai toi [et pas "si j'etait moi" comme j'avais mi avant d'edité ^^] je me preterai pas mes CDs c clair !)
snif... bon, qq1 d'autre a une piste pour retrouvé un "genre war" perdu ?
Commentaire

Commentaire