Pavillon Noir

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LordAmaury
    Nomad

• décembre 2023
    • 3

Pavillon Noir

Bonjour à tous,
    je cherchais Pavillon Noir sur le site et je ne l'ai pas trouvé, j'ai vu que différents topics en parlaient et demandaient une mise à dispo.
    J'en ai récupéré un sur ebay à 5 euros, je peux créer une iso et vous le soumettre, le manuel du jeu en FR est directement disponible sur le disque.
    C'est une réédition je pense sous le titre "Premier Collection" que j'ai récupéré, j'ai installé et joué sans problème mais je ne sais pas dire si le jeu est patché en dernière version,
    il n'y a pas de readme ou de n° de version directement dans les écrans du jeu.
    Vous me dites, je ne sais pas si c'est abandonware ou pas celui la.
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14770

Bonjour à toi. Nous possédons bien le jeu et les scans mais la fiche n' est pas faite. Si tu te sens de nous faire parvenir un texte descriptif et une douzaine de captures d'écran en jpg ou en PNG on serait ravis de mettre le jeu en ligne en 2024 en te créditant dans les remerciements.

Commentaire

• LordAmaury
      Nomad

• décembre 2023
      • 3

Bonjour,

voici un premier jet réalisé ce matin à la fraiche, vous me direz si cela vous convient :
      https://drive.google.com/drive/folde...N1?usp=sharing

Les captures sont de moi, pour la fiche j'ai en première partie recopié le dos de la boite de jeu, et en deuxième partie recopié le contenu de Wikipedia qui me semble tout à fait pertinent.

En termes technique ce jeu à tendance à planter lors du passage en mode vue nid de pie ou lors de passage en mode bataille, je suppose que c'est un soucis avec la 3D.
      Le jeu comporte un limiteur de FPS je me demande si c'est pas cette option qui met le bazar...je vais essayer d'en savoir plus). Je vais tester avec le wrapper DgVoodoo.

En termes de version mon fichier .exe affiche v1.0.0.1 (à voir aussi si il n'y aurait pas un patch de dispo quelque part qui corrige certains trucs).

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3891

Je ne peux pas voir ton descriptif pour l’instant mais un texte plus personnel est recommandé après avoir joué au jeu (en s’aidant de Wikipédia et du dos de la boîte éventuellement) avec ton avis sur le jeu. Une copie de description internet n’est pas souhaitable.
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6188

Bonjour, merci pour la proposition du jeu, j'ai bien trouvé un patch 7.0 pour la version anglaise mais aucune idée si compatible avec la version FR du jeu.

Pour ce qui est du texte en effet nous préférons quelque chose de plus personnel après avoir jouer au jeu et non pas une reprise de ce qui à été écrit ailleurs afin d'éviter tout plagiat.

Commentaire

• Threepwang
            Modérateur casse-noix

• janvier 2018
            • 3783

Une certitude, le patch 6.0 fonctionne avec le jeu en français, mais j'ignore tout du patch 7.0
            Peut-être que LordAmaury a tester le patch en question, un retour précieux à savoir !

Commentaire

Chargement...