Le Petit Dinosaure - Parc d'Activités (Land Before Time - Activity Center)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MmmmmBOMBS
    Nomad

• février 2024
    • 2

Le Petit Dinosaure - Parc d'Activités (Land Before Time - Activity Center)

Bonjour,

Cela fait déjà un certain temps que je connais ce site qui est super pour la préservation du patrimoine vidéo ludique, mais je tombe sur un os depuis plusieurs jours, je m'explique:

J'ai recherché en vain le jeu éducatif du Petit Dinosaure (Alias Petit Pied) parc d'activité (de 1997) que je faisais étant jeune, j'ai maintenant des enfants et j'ai voulu racheter ce jeu: introuvable.

J'ai donc entamer des recherches, mais elles furent courtes car il n'y a que deux sites qui en parlent: SensCritique, et celui ci.

J'ai vu qu'une personne du forum l'avait et le proposé même en techargement. Hélas ce message date de 2018... le lien étant expiré, et hors de question de ramener un post aussi vieux.

Je me suis dit que la fiche du jeu a été renseigné depuis, encore une fois non.

J'ai donc pris mon "courage" à deux mains, et je viens solliciter votre aide: si l'un de vous peut en proposer en téléchargement voir même si besoin est d'aider 0our faire la fiche de ce dernier pour tous les futurs chercheurs de ce jeu, ça serait super.

Désolé pour le long pavé, merci d'avance et bonne journée à vous tous.
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Bonjour, pour information, la fiche est prête et ce genre de demande favorise le choix des mises en lignes, hein Mon ours ? Certainenment pour une news enfants du Mercredi.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Stamparade
      Abandonwarriors

• décembre 2012
      • 1092

Je confirme, la fiche est prête et je viens de corriger un lien HS. Maintenant, il te faudra (encore) un peu de patience, les demandes sont nombreuses et les mises en ligne ne se font pas automatiquement, hélas !

Pour ton information, si tu suis le lien Participez (le 4e de la rubrique Accueil, à gauche des pages du site), tu auras accès à un tableau de tous les jeux à différents stades de préparation dans notre moulinette. Tu peux y vérifier si nous possédons un jeu (et sinon, nous le proposer si tu le possèdes, ça arrive).

Commentaire

• MmmmmBOMBS
        Nomad

• février 2024
        • 2

Super, merci pour l'information, et aucun souci pour la patience, c'est déjà génial de savoir que ce n'est pas perdu, je vais vérifier ça de suite.

Commentaire

Chargement...