recherche jeu alexandra ledermann

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • so3005
    Nomad

• février 2024
    • 1

recherche jeu alexandra ledermann

Bonjour je suis à la recherche du jeu "Alexandra Ledermann : La colline aux chevaux sauvages" depuis plusieurs jours, je suis arrivée sur ce site et j'ai vu que vous aviez des versions précédentes du jeu. J'aurais aimé savoir si c'était possible de l'ajouter, c'était un de mes jeux préférés étant enfant j'aimerais énormément y rejouer. Merci d'avance de votre réponse
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Nous n'avons pas le jeu en stock, et en plus je pense qu'il n'est de toute façon pas encore assez ancien pour figurer sur le site. (Il date de 2008).
    Jette un oeil sur archive.org. Peut-être qu'ils l'ont...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6188

Envoyé par so3005 Voir le message
      Bonjour je suis à la recherche du jeu "Alexandra Ledermann : La colline aux chevaux sauvages" depuis plusieurs jours, je suis arrivée sur ce site et j'ai vu que vous aviez des versions précédentes du jeu. J'aurais aimé savoir si c'était possible de l'ajouter, c'était un de mes jeux préférés étant enfant j'aimerais énormément y rejouer. Merci d'avance de votre réponse
      Je jeux n'est pas encore chez nous et encore un peu récent pour être proposer, malheureusement il faudra attendre encore quelques temps.

Commentaire

Chargement...