[RESOLU] Super cars 2 et player manager

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aymericos

[RESOLU] Super cars 2 et player manager

Bonjour à tous, voilà à la fin des années 80 j'avais un atari et beaucoup de jeux que je trouvais excellent dessus sont très difficile à trouver sur PC. Donc je recherche désespérémment ces deux jeux pour PC qui sont vraiment géniaux !!! Merci de votre aide
  • Thierry
    Compte archivé

• mai 2001
    • 2427

Si tu ne les retrouve pas sur PC, tu as toujours la possibilité d'y rejouer en utilisant un émulateur Atari (certains jeux sont meilleurs dans leur version Atari émulée que dans leur portage PC). L'URL pour un très bon émulateur :
    http://www.blimey.strayduck.com/
    Quick to judge, quick to anger, slow to understand
    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• NainPosteur
      Swordsman

• juin 2001
      • 235

D'ailleurs Player Manager a mon grand regret n'est JAMAIS sortit sur PC , néanmoins en 94 , Anco a sortit Player Manager 2 , sur notre bonne vieille machine , mais ce fut un catastrophe le jeu etait loin mais alors loin de nos attentes .
      -Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
      Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
      -Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
      Homme jaloux est à moitié cocu.

Commentaire

• aymericos

Est-ce que tu sais où je pourrais les avoir même en version atari sur le net car malheureusement je n'ai plus les disquettes atari?

Commentaire

• FeiHung
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 574

bon alors pour les deux jeux que tu recherche tu trouvera ces deux sur les disquette automation N°331 pour player manager et sur la N° 469a pour super cars 2.

Tu pourras trouver ces disquette sur le site suivant

http://www.atari.st/

si tu veut je peut aussi t'envoyer ces deux disquette par mail alors si tu est d'accord donne moi ton mail
          President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• aymericos

Oui, merci je vais te donner mon email :
            aymericos@caramail.com car j'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire sur le site pour télécharger. Pourrais-tu aussi me dire comment faire après pour les faire marcher : si je les mets sur une disquette, est-ce que je pourrai jouer après sur atari et aussi tu peux me donner les bases pour savoir comment marche un émulateur pour que je puise y jouer sur PC

Commentaire

• guits
              Compte archivé

• février 2002
              • 11

AHHHHHHHHH
              Fai moi je veux player manager le meileur jeu sur atari
              est ce que tu peux aussi me l envoyer par mail???
              mon adresse frenchlovar@hotmail.com
              :cool:

Commentaire

• FF_Clad

a noté que la version amiga de super car 2 est infiniment superieur a la version atari (de tt façon l'atari est un ordi de merde qui n'arrive pas a la cheville de l'amiga)

tu peux la trouvé sur mon ftp

Commentaire

• FeiHung
                  Compte archivé

• septembre 2001
                  • 574

Provient du message de guits
                  AHHHHHHHHH
                  Fai moi je veux player manager le meileur jeu sur atari
                  est ce que tu peux aussi me l envoyer par mail???
                  mon adresse frenchlovar@hotmail.com
                  :cool:

Euh s'cuse moi mais ton mail n'est pas valide il me renvois mon mail

Alors si tu recherche toujours player manager redis moi ton mail
                  President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

Commentaire

• guits
                    Compte archivé

• février 2002
                    • 11

bizarre car c est bien mon adresse!!
                    bon je t en donne d autres alors
                    ncacho@hotmail.com et nullo@caramail.com

voila j espere qu avec ca je vais finalement reussir a avoir ce jeu
                    merci encore pour ta patience

Commentaire

• FeiHung
                      Compte archivé

• septembre 2001
                      • 574

voila j'ai envoyer au deux adresse j'espere que tu va les avoir

Commentaire

• guits
                        Compte archivé

• février 2002
                        • 11

alors la merci!!!!
                        bon le seul probleme c est que j y connais rien a l emulation!!!!!
                        moi tout ce que je veux c est pouvoir jouer a player manager sur mon PC parceque j ai pas d atari.
                        Le tutorial que tu m as envoye a proposde Winston a l air bien mais le probleme c est que j y comprends rien en fait!!!
                        est ce que pour jouer a ce jeu je dois aller sous le DOS ou est ce qu une fois que je lance l emulateur je peux le lancer de windows parceque je comprends rien non plus au DOS
                        Desole d etre aussi ignare sur le sujet de l emulation

merci encore pour ta patience

PS: en fait je veux que player manager pas super car 2
                        ca sera deja pas mal si j arrive a emuler 1 jeu!!!!

Commentaire

• FeiHung
                          Compte archivé

• septembre 2001
                          • 574

Bon alors c'estbien player manager que je t'ai envoyer

Pour ce qui est de l'emulateur il te suffit de telecherger la derniere version de winston sur le site que j'ai joins au mail et pour le faire tourné il te suffit de lire le fichier d'aide que je t'ai joint avec le mail.

Tu verra winston s'installe sous window et il est facile a faire tourné.

Voici si tu a des questions pose les moi par pm stp comme ca je vois de suite tes messages

Pour ce qui est de la version pc je ne peut pas t'aider désolé

Commentaire

Chargement...