[Proposition] Galaxy of games

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Amadeus
    Peon

• août 2019
    • 18

[Proposition] Galaxy of games

Salut à tous

Je sais pas si j'envoie ce message à la bonne personne.

Je possède le jeux en FRANÇAIS de Galaxy of Games - Platinium Edition. 21 jeux de plateaux et de cartes. Seriez-vous intéresser à l'avoir ?
  • Amadeus
    Peon

• août 2019
    • 18

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		003.jpg 
Affichages :	142 
Taille :		444,3 Ko 
ID : 			884258 Voici la pochette et le CD. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		001.jpg 
Affichages :	143 
Taille :		1,00 Mo 
ID : 			884257

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3893

Sujet déplacé dans un nouveau Topic.
      Il ne me semble pas être en base, oui on prend.
      Tu peux déposé l'ISO sur un drive ou site de partage comme wetransfert ou gros-fichiers et partager le lien ici.
      Et si c'est possible, de re-scanner l'image du CD sans retailler le contour ?
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Amadeus
        Peon

• août 2019
        • 18

Voici le lien du jeux français GALAXY OF GAMES

www.grosfichiers.com/VJe6PzLqJbz

Merci

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3893

Envoyé par Amadeus Voir le message
          Voici le lien du jeux français GALAXY OF GAMES

www.grosfichiers.com/VJe6PzLqJbz

Merci
          Fichier récupéré, merci, je le rentrerai en base des que possible
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Amadeus
            Peon

• août 2019
            • 18

Serais-tu preneur pour le jeux en anglais EMMANUELLE 1989 - Coktel Vision avec les codes?

Commentaire

• Dudujones
              Abandonwarriors

• janvier 2014
              • 3893

Serais-tu preneur pour le jeux en anglais EMMANUELLE 1989 - Coktel Vision avec les codes?
              Oui, si c'est ton exemplaire. C'est un jeu que nous n'avons pas.

Commentaire

• Amadeus
                Peon

• août 2019
                • 18

Voici le lien su jeux EMMANUELLE

https://www.grosfichiers.com/q77aqxy6b8x

Commentaire

• Amadeus
                  Peon

• août 2019
                  • 18

Escape Monkey Island (2002) 2CD version française intégrale est à toi si ça t`intéresse. Le manuel du jeux est sur le CD.

Commentaire

• Amadeus
                    Peon

• août 2019
                    • 18

Le gardien des ténèbres (1999) Voix et texte en français. Jeux en 3D. Fonctionne sur Windows 11.
                    Fichiers attachés

Commentaire

• Dudujones
                      Abandonwarriors

• janvier 2014
                      • 3893

Le gardien des ténèbres (1999) Voix et texte en français. Jeux en 3D. Fonctionne sur Windows 11.
                      Pas besoin d' Escape Monkey Island et Gardien des Tenebres, ils sont en base. Scann du "Gardien" ajouté à la fiche en remplacement de la précédente qui était moche.
                      Pour Emmanuelle, fiche créé mais sans les scann que tu as pris sur Mobygames. Nous n'acceptons que les scann originaux, pas de récupération chez les confrères...merci.

Commentaire

• Amadeus
                        Peon

• août 2019
                        • 18

Éclaire-moi, je n`ai pas vu Escape Monkey Island sur votre site ABANDONWARE-FRANCE est-il ailleurs?
                        Merci.

Commentaire

• Stamparade
                          Abandonwarriors

• décembre 2012
                          • 1092

"Ils sont en base" signifie que nous les avons, mais qu'ils ne sont pas encore en ligne. Nous mettons toutes les semaines plusieurs jeux en ligne mais il faut souvent du temps et de la patience. Pour savoir quels jeux sont en base, il suffit de cliquer en page d'accueil sur "Participez" (en haut à gauche).

Commentaire

• Amadeus
                            Peon

• août 2019
                            • 18

Salut le monde, félicitation pour le site et votre travail. J'ai le jeux en français WESTERN POKER POUR WINDOWS 95 - SYBEX, avec manuel, CD et la boite.
                            Également en français "Jeu de Bridge - GOTO" Windows 3.1, avec disquette, manuel et la boite.
                            Aussi le manuel PANDORA'BOX sans le logo "Le Vieux Manuel"
                            Merci

Commentaire

• Stamparade
                              Abandonwarriors

• décembre 2012
                              • 1092

Merci pour ta proposition. A priori, nous n'avons effectivement pas ces deux jeux. Donc, si tu pouvais les placer sur grosfichiers (par exemple), ce serait sympa. Pour la mise en ligne, ça dépendra du programme en cours de mises en ligne (on essaie de ne pas faire d'à coups et de varier les genres et les époques), du caractère abandonware plus ou moins évident, tu t'en doutes, selon les jeux, mais aussi et surtout de la charge de travail de l'équipe. Et là, tu peux nous aider puisque tu connais ces jeux, en rédigeant si ça t'intéresse une présentation avec photos d'écran. Mais ne te crois surtout pas obligé.

Pour le manuel de Pandora Box, la marque Le vieux manuel a été ajoutée par nous, donc je ne pense pas qu'il soit utile de nous en fournir une autre copie. Mais je parle sous le contrôle de mes camarades.

Commentaire

Chargement...