Recherche jeu PC - Aventure archéologie FPS fin années 90

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TacticalGames
    Nomad

• mars 2024
    • 4

Recherche jeu PC - Aventure archéologie FPS fin années 90

Bonjour AbandonWare Community,

Je suis à la recherche d'un jeu très précis dont le titre m'échappe.

C'est un FPS archéologie aventure à priori publié fin des années 90 (probablement entre 96 et 99). L'action se déroule dans une jungle avec un temple, les ennemis sont des indigènes avec des grands masques style Chaman.
    Le personnage principal semble être un espèce de chasseur de trésor, il peut donner des coups de pied aux ennemis qui tendent à voler un peu dans les air si je me souviens bien. Un jeu assez décalé et barré.

Sur l'aspect graphique on est plutôt sur un jeu vidéo avec une vraie 3D (polygones) à la première personne avec aussi des petites phases de plate-forme avec de la lave, donc plus du tout dans l'ère graphique des sprites style Exhumed, Doom, Duke Nukem.

J'ai déjà un peu cherché sur le site, mais impossible de tomber dessus, donc j'accueille avec bienveillance toute suggestion, avez-vous une petite idée ?

C'est un programme que j'avais obtenu dans un CD plein de Sharewares. Et je sais que dans le passé, j'étais tombé sur des walkthrough sur YouTube..

Au plaisir de vous lire,

TacticalGames

• GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Turok peut-être ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• TacticalGames
      Nomad

• mars 2024
      • 4

Hélas non.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Jungle Legend (sorti en 1999) ?

Dans le genre "barré" se passant dans la jungle, il y avait aussi Isle of the Dead. (mais c'est sorti en 1993)
        Dernière modification par GT400, 20 mars 2024, 17h36.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• TacticalGames
          Nomad

• mars 2024
          • 4

On se rapproche, mais le jeu graphiquement était bien plus beau et moins pixelisé. Une autre idée ?

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Hm j'ai un peu cherché davantage mais je n'ai pas d'autres idées.

Commentaire

• Hoagie
              Abandonwarriors

• mars 2005
              • 4785

Montezuma's Return ?

https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=2058

Commentaire

• TacticalGames
                Nomad

• mars 2024
                • 4

Oui c'est ça Montezuma's Return ! Franchement les gars vous êtes forts, un grand merci !

Pas un nom facile à retenir, mais j'en ai passé des heures de jeu étant enfant.

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6188

tien le jeu n'a pas de version automatique

Je vais m'y atteler prochainement

Commentaire

Chargement...