Recherche de noms de jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Robinwood
    Nomad

• avril 2024
    • 1

Recherche de noms de jeux

Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un jeu surement de mon enfance pour l'offrir à l'anniversaire de mon frère. Bien sûr, impossible de remettre le nom dessus... J'en ai aussi un autre auquel j'ai joué que je n'arrive plus à retrouver.
    Ce sont à chaque fois des jeux CD, dans mes souvenirs on y jouait déjà sur windows 98 mais peut-être que c'était déjà windows XP.
    Les souvenirs sont les suivants :
    1. tu incarnes un oisillon qui doit délivrer ses frères et soeurs qui ont été capturé. Le jeu commence par une intro non jouable où il y a la capture par un sorcier et l'oisillon que tu représentes tombe du nid. Il y a une sorte de pseudo-magicien qui t'aide au long de l'aventure. Dans les souvenirs de mon frère c'est en 2D et tu interagis avec ton environnement en touchant sur les objets (par exemple : un volcan qui est bouché et tu dois l'aider)
    2. Pour mon jeu, il me reste que des bribes d'images. C'est un jeu à la première personne. tu es soit un insecte soit un humain qui en ai devenu un. Tu évolues dans une forêt avec des mini-jeux. L'image impressionnante qui me reste en tête c'est que tu es dans la forêt et tu rentres dans le tronc d'un arbre avec des fourmis pour faire un labyrinthe. Le jeu (ou les cinématique) sont en 3D
    Pas très précis tout ça...

Voilà, merci si vous m'avez lu jusque là ^^
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Pour le 2ème, je pense peut-être à Bugdom:
    https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=3622
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...