Cherche nom jeu borne d'arcade ???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SixxGunner69

Cherche nom jeu borne d'arcade ???

Hello ... je suis nouveau ... on m'a conseillé de faire un tour ici ...
    et je ne suis pas déçu ... bref ...
    Je cherche un jeu ... d'une borne d'arcade des '80s ... et j'ai oublié son nom (rien à faire c'est l'âge sûrement !!!) ...

J'explique : jeu de plateforme avec la possibilité de jouer, au choix, avec un petit bonhomme "normal", un moyen "gros" ou alors avec un grand "maigre" ... ils ont comme arme un marteau ... et peuvent faire de grands bonds !!!! .... aidez moi je cherche depuis des semaines et rien à faire !!!

D'avance merci
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

quel est le but du jeu ? te souviens tu de qq graphismes ? couleurs ou ennemis particuliers ?

pang, super smash brothers , mario bros (pas super mario bros)dondokon 1 & 2 ?
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• jimmyjay
      Compte archivé

• janvier 2002
      • 220

Oui, ca me dit qqchose. Mais dis moi, y aurait pas aussi une petite fille, et tu peux changer de perso en passant dans une cabine téléphonique ? (et un énorme poing t'écrase quand tu n'a plus de temps...)Le nom me revient pas pour l'instant...mais bon c'est peut etre pas ca...
      - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• K@mi

C'est "Psychic 5" !
        A télécharger sur Mame.dk.

Commentaire

• jimmyjay
          Compte archivé

• janvier 2002
          • 220

Fait chier! J'en ai encore trouvé aucun, ou alors je suis devancé ! :snail:
          - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• SixxGunner69

Yo man !!!

AAARRGGGGGHHH merci K@mi ... exactement ça ... géant ... super ... trop excellent ... bref la classe quoi ... super thanks ...

Commentaire

Chargement...