Je suis désolée je ne suis pas forcément au fait des processus d'upload sur abandonware ni de leur temps de traitement mais je me demandais s'il était possible d'avoir des nouvelles du derniers opus de la saga principale
[PROPOSITION] Le jeu La Statuette Maudite de l'Oncle Ernest
Réduire
X
-
Rien de nouveau pour le moment.Envoyé par hepattate Voir le message
Hello
Je suis désolée je ne suis pas forcément au fait des processus d'upload sur abandonware ni de leur temps de traitement mais je me demandais s'il était possible d'avoir des nouvelles du derniers opus de la saga principale
Commentaire
-
Bonjour et désolé du temps de réponse, je n'ai pas oublié, je travaille activement à un docu sur la saga mais ça va prendre des mois. Ou et à qui puis je envoyer une partie "test" du jeu comme convenu svp ? Pour les screens ça va être plus comliqué, j'ai du ruser avec OBS pour agrandir l'écran, je ne voulais pas changer ma résolution car j'ai un set up un peu fragile ! (Mais le jeu est entièrement fonctionnel et terminable)
Commentaire
-
Je peux m'en occuper. Fait un zip de tout ce que tu as fait et envoie-moi un lien de partage en MP.Envoyé par PaulHap Voir le messageBonjour et désolé du temps de réponse, je n'ai pas oublié, je travaille activement à un docu sur la saga mais ça va prendre des mois. Ou et à qui puis je envoyer une partie "test" du jeu comme convenu svp ? Pour les screens ça va être plus comliqué, j'ai du ruser avec OBS pour agrandir l'écran, je ne voulais pas changer ma résolution car j'ai un set up un peu fragile ! (Mais le jeu est entièrement fonctionnel et terminable)"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire

Commentaire