[PROPOSITION] Le jeu La Statuette Maudite de l'Oncle Ernest

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hepattate
    Peon

• novembre 2025
    • 11

Envoyé par PaulHap Voir le message
    Merci beaucoup, trop bien ! Avec plaisir, je vais préparer ça alors... par contre pour les screens, dans ma config et mes réglages je ne vais pas pouvoir changer de résolution... donc je n'ai que celle solution là pour les Screen, j'essaye ?
    Hello

Je suis désolée je ne suis pas forcément au fait des processus d'upload sur abandonware ni de leur temps de traitement mais je me demandais s'il était possible d'avoir des nouvelles du derniers opus de la saga principale

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6186

Envoyé par hepattate Voir le message

Hello

Je suis désolée je ne suis pas forcément au fait des processus d'upload sur abandonware ni de leur temps de traitement mais je me demandais s'il était possible d'avoir des nouvelles du derniers opus de la saga principale
      Rien de nouveau pour le moment.

Commentaire

• PaulHap
        Peon

• mars 2026
        • 14

Bonjour et désolé du temps de réponse, je n'ai pas oublié, je travaille activement à un docu sur la saga mais ça va prendre des mois. Ou et à qui puis je envoyer une partie "test" du jeu comme convenu svp ? Pour les screens ça va être plus comliqué, j'ai du ruser avec OBS pour agrandir l'écran, je ne voulais pas changer ma résolution car j'ai un set up un peu fragile ! (Mais le jeu est entièrement fonctionnel et terminable)

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3891

Envoyé par PaulHap Voir le message
          Bonjour et désolé du temps de réponse, je n'ai pas oublié, je travaille activement à un docu sur la saga mais ça va prendre des mois. Ou et à qui puis je envoyer une partie "test" du jeu comme convenu svp ? Pour les screens ça va être plus comliqué, j'ai du ruser avec OBS pour agrandir l'écran, je ne voulais pas changer ma résolution car j'ai un set up un peu fragile ! (Mais le jeu est entièrement fonctionnel et terminable)
          Je peux m'en occuper. Fait un zip de tout ce que tu as fait et envoie-moi un lien de partage en MP.
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...