Recherche le nom d'un jeu PC avec peu d'infos..

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • NatsBrooks
    Nomad

• juin 2024
    • 1

Recherche le nom d'un jeu PC avec peu d'infos..

Bonjour à tous,

Je ne savais pas quelles informations mettre dans le titre car je recherche le nom d'un jeu avec lequel je jouais pendant mon enfance (fin des années 90, début 2000) sur PC windows.

J'ai peu d'informations, dans mes souvenirs le jeu se passe sur une vue d'une carte et ses rues en 2D vue du dessus, il fallait accomplir plusieurs mini-jeux qui débloquaient ou non des équipements et à la fin de la "manche" on affrontait l'ordi dans une sorte de cinématique où notre perso combattait le perso de l'ordi et en fonction des objets débloqués on pouvait gagner ou perdre.. Par exemple je crois que si en gagnant un des mini-jeux on débloquait un masque à gaz et que lors de la cinématique le perso de l'ordi lançait du gaz alors on pouvait survivre sinon on perdait et ainsi de suite, les cinématiques s'accordaient en fonction de qui avait quoi..

Je sais c'est peu comme informations, en tout cas les persos de cinématique semblaient être des gangsters qui s'affrontaient dans les rues d'une ville.

Et des rares images des mini-jeux dont je me souvient il y en a un où il y avait sur une petite carte en 2d des tanks qui s'affrontaient, rouges d'un coté et bleus de l'autre, un peu comme dans Advance Wars avant l'heure.

Les manches se déroulaient selon un timer ou une barre à remplir selon le nombre d'objets qu'on réussissait à s'équiper avant l'ordi.

Désolé je n'ai rien de plus.. Si ça évoque quelque chose à quelqu'un vous ferez un heureux !

Bonne journée à tous !
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Pas simple. Tout ce que je trouve en cherchant un peu sur ce thème sont des jeux de gestion et stratégie, avec une vue en 3D isométrique...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Alcatel
      Dictator

• mai 2002
      • 1931

Crime Fighter ? Mais je vois pas de tanks

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1619154-crime-fighter-dos-this-is-the-overhead-map-of-how-you-move-throu.png 
Affichages :	49 
Taille :		13,3 Ko 
ID : 			889869

https://www.mobygames.com/game/6040/crime-fighter/

https://www.youtube.com/watch?v=bLhnXEJh518
      Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

Chargement...