Recherche de logiciel de jeux Frog Maniac

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Aubert
    Peon

• juillet 2024
    • 21

Recherche de logiciel de jeux Frog Maniac

Bonjour,
    Je suis admin du site telecharger-freeware et nous essayons de tenir à jour les descriptifs de tous les logiciels anciens et notamment de jeux. Or, nous recherchons le logiciel de jeux Frog Maniac. Dans sa version 1.0 il faisait ~ 5 Mo. L'éditeur, qui a disparu, était transsoft. Tout ce que nous avons c'est la copie d'écran que je joins ci-dessous :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FrogManiac.jpg 
Affichages :	57 
Taille :		53,1 Ko 
ID : 			890792
    Si quelqu'un a une idée pour nous dire où on pourrait le trouver ce serait sympa de nous faire un petit post. D'avance, merci !
    PS : J'ai pas mis le lien vers le descriptif car il est très (trop ?) succinct ! Par ailleurs, j'ai commencé par regarder sur le site lui-même où je n'ai rien trouvé ; reste le forum...
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Quelle est l'adresse du site ? (je ne la trouve pas)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Aubert
      Peon

• juillet 2024
      • 21

Envoyé par GT400 Voir le message
      Quelle est l'adresse du site ? (je ne la trouve pas)
      Comme dit dans le post ci-dessus, je voulais pas mettre l'adresse du lien, même si je suis solidaire de l'admin qui a fait ça à l'époque, mais c'est vrai que c'était trop succinct (voir ci-dessous) ) :
      https://telecharger-freeware.com/mod...?cid=4&lid=609
      Il se peut qu'en 2007 ça paraissait suffisant !! Mais aujourd'hui, ça semble plutôt indigent !! C'est aussi pour ça qu'on profite de l'été pour remettre en forme les descriptifs insuffisants.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

En passant par Wayback Machine, on peut retrouver des pages archivées du site de Transsoft tel qu'il était vers 2010 :
        https://web.archive.org/web/20110906...transsoft.org/

Après, il suffit d'aller dans "Logiciels", puis cliquer sur le screen de Frog Maniac pour être renvoyé sur une page archivée du site 01net.com/Telecharger.com. (la page peut mettre un certain temps à s'afficher)
        En cliquant ensuite sur "Télécharger", on peut récupérer le fichier du jeu ("install.exe") qui fait en effet environ 5 Mo. (je ne l'ai pas testé)
        Dernière modification par GT400, 30 juillet 2024, 00h02.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Aubert
          Peon

• juillet 2024
          • 21

Envoyé par GT400 Voir le message
          En passant par Wayback Machine, ...
          Après, il suffit d'aller dans "Logiciels", ...
          Ca y est, c'est fait :
          https://telecharger-freeware.com/mod...?cid=4&lid=609

Je sens que je vais poser d'autres questions sur des logiciels introuvables...

Commentaire

Chargement...