Railroad Tycoon II Platinum : Recherche du fichier default2.lng français

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chrebie
    Nomad

• août 2024
    • 2

Railroad Tycoon II Platinum : Recherche du fichier default2.lng français

Bonjour à tous, j'ai racheté sur GOG Railroad Tycoon II Platinum, qui n'est disponible qu'en Anglais, l'un de vous aurait il sur les CD originaux le fichier default2.lng en langue française ?

Je pensais le trouver facilement sur le net , mais entonnement, non, j'ai parcouru les forums GOG et Steam sans plus de succès, j'ai même pensé a faire traduire les variables de texte du fichier anglais par Chatgpt, mais il semble trop gros pour la version gratuite d'open Ai.

Bref, si l'un de vous a le cd originale et a 5 minutes pour le mettre a disposition, je lui en serais reconnaissant
    Merci
    Christophe
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6188

Bonjour, voici le fichier de la version FR tel qu'il est dans le jeu après installation , peux être faudra il le renommer du coup en " default2.ing "

Merci de me faire un retour si fonctionnel, dans ce cas je déposerai le fichier sur la fiche du jeu avec le tuto approprier pour traduire RT II

https://drive.google.com/file/d/1LTN...usp=drive_link

Commentaire

• chrebie
      Nomad

• août 2024
      • 2

Bonsoir et merci Sagitaire021, c'est parfait, je viens de tester le jeu, les textes et menus sont désormais en français, testé sur la version Gog mais j'imagine que cela fonctionne pour les autres versions comme celle disponible sur Steam.

Commentaire

Chargement...