Les Grandes Aventures : La Forteresse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lebleu
    Villager

• décembre 2016
    • 39

Les Grandes Aventures : La Forteresse

Bonsoir, je cherche ce jeu qui me semble être un jeu promotionnel pour la gamme des jouets fisher-price
    Il date de 98 et existe en Français, je ne l'ai pas vu sur abandonware https://www.senscritique.com/jeuvide...resse/35794256
    Merci beaucoup
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Nous possédons en stock plusieurs jeux Fisher-Price de la même série, mais malheureusement pas celui-ci.
    On peut cependant le trouver en anglais sur Archive.org ou MyAbandonware.

(Je vais ajouter la version Fr à la liste des jeux que nous recherchons ("liste des introuvables"), et donc peut-être qu'un jour quelqu'un le possédant se signalera pour nous le proposer...)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Lebleu
      Villager

• décembre 2016
      • 39

Envoyé par GT400 Voir le message
      Nous possédons en stock plusieurs jeux Fisher-Price de la même série, mais malheureusement pas celui-ci.
      On peut cependant le trouver en anglais sur Archive.org ou MyAbandonware.

(Je vais ajouter la version Fr à la liste des jeux que nous recherchons ("liste des introuvables"), et donc peut-être qu'un jour quelqu'un le possédant se signalera pour nous le proposer...)
      Merci beaucoup

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Le jeu que tu cherchais est disponible ici, en français... : http://www.win3x.org/win3board/viewtopic.php?t=28763
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...