Je cherche un jeu cd rom désespérément depuis une dizaine d'années.

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gallem74
    Nomad

    • septembre 2024
    • 2

    #1

    Je cherche un jeu cd rom désespérément depuis une dizaine d'années.

    Bonjour, ayant écumé énormément de forum avant de venir ici, je n'arrive toujours pas à trouver le nom d'un jeu auquel je jouais quand j'étais petit (je dirais aux alentours des années 2000-2001).

    C'était un point and click assez coloré dans un château fort je crois. Il était question des chevaliers de la table ronde. Il me semble qu'il y avait un traitre dans le château que l'on enfermait dans les douves derrière une grille.

    Il y avait également une sorte de mini jeu où l'on devait renvoyer des carreaux de baliste au moyen d'une barre que l'on devait déplacer comme dans un jeu casse brique.

    Et dernière chose dont je me souviens, on pouvait imprimer des boucliers/écussons via le jeu pour pouvoir les colorier derrière.

    Au moment où j'écris ces lignes j'essai de me remémorer d'autres souvenirs mais je crois que c'est tout. C'est un peu maigre je sais, j'en viens à douter de son existence tellement je l'ai recherché partout sans succès.

    Vous êtes mon seul espoir ahah.

    Ps : ce n'est pas ''les chevaliers de baphomet'' ahah.

    Ps 2 : j'espère que je poste dans la bonne section.

    Merci par avance,

    Biz !
  • gallem74
    Nomad

    • septembre 2024
    • 2

    #2
    Excusez moi j'aurai du regarder 3 sujets plus bas, c'est ''la forteresse'' ! Mon dieu je l'ai trouvé, Merci !!

    Commentaire

    • sagitaire021
      Le Poulet de Majora


      • décembre 2020
      • 6188

      #3
      Bonne nouvelle, même si au final nous n'avons rien fait

      Commentaire

      Chargement...