Je recherche des jeux par type

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bizue
    Compte archivé

• janvier 2002
    • 21

Je recherche des jeux par type

Bonjour a tous je recherche des jeux de transport comme Port of Call, et des jeux du style B.a.t 2 (mais avec un peut plus de combat).Merci a tous
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Comme ports of call..? ça tombe bien, essaye The Patrician =^__^=

Pour Bat 2, ben y a Bat 1 =^__^= BAT est vraiment "à part" avec son style bd pour l'aventure, la "3D" des déplacments véhicules et les combat par visioécran... Mais bon, essaye Blade Runner =^___^=
    et puis d'abord, qu'entends tu par "Style BAT2" ? c'est le système de jeu ou l'univers qui t'intéresse..? Si c'est l'univers, essaye donc "Beneath a steal sky" pour de la pure aventure, "Quarantine 1&2" ou "Cybermage" pour de l'action pure =^__^=
    N'hésite pas aussi à tester "Bioforge" & "System Shock"...c'est différent mais ça a son charme...
    Pour un RPG action Console, c'est "Shadowrun" SNES qu'il te faut (tu peux essayé la version Megadrive mais ça n'a rien à voir)...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• bizue
      Compte archivé

• janvier 2002
      • 21

Je vais te détaillé un petit peux ce que j'appel par "style de b.a.t 2" en fait ce que j'aime bien c'est tout l'inventeur que l'on peut avoir et utiliser et aussi les combat et il y'a également une mission.

Commentaire

• bizue
        Compte archivé

• janvier 2002
        • 21

En jeux de gestion de transport j'aimerais bien trouvé des jeux ou on doit gérer des camions ou encore des trains (il y'a bien a-train mais il est pas beau du tout).

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

hmmm.. Transport Tycoon et railroad tycoon !=^__^=
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• simon
            Compte archivé

• août 2001
            • 865

Peut etre transartica mais je suis pas sur que c'est ce que tu cherches, un ^peu vieux mais perso à l'époque j'avais adoré mais maintenant je n'arrive plus a m'y remettre.
            "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

Chargement...