Requête Sortilèges : Rage of Mages VF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • darkmemories
    Villager

• octobre 2014
    • 31

Requête Sortilèges : Rage of Mages VF

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un topic, suite à un autre que j'avais ouvert en 2018.

Je suis toujours à la recherche des jeux: Sortilèges : Rage of Mages (le II en particulier en FR).

Les jeux sont disponibles à la vente sur GOG, sauf qu'il n'y a pas de version FR.
    J'avais déjà demandé en 2021 sur GOG mais toujours rien, en sachant que certains utilisateurs avaient transmis à GOG la version FR (soit dit en passant la version de GOG bug à ce qu'il paraît dû à un problème de scrolling bugger avec la souris )

Sortilèges : Rage of Mages II est le jeu que je souhaite rejouer le plus au monde ! (C'est vous dire).

J'ai passé une bonne partie de mon enfance dessus, j'ai pleins de souvenirs liée au jeu

Quelqu'un possède-t-il une version FR ? Ou un Patch FR ? (Ça serait déjà une grande avancée pour moi ! )

Pensez-vous qu'il sera mis prochainement sur Abandonware vu qu'il n'y a pas de version FR nulle par ailleurs ?

Je vous remercie d'avance
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

L'ancien topic est ici : https://www.abandonware-forums.org/f...eux-vieux-jeux

Barbarian avait fourni au site les versions FR des deux jeux. Mais comme il le disait, il semblerait qu'ils ne soient pas faciles à faire tourner sous Windows 10...
    En tout cas, ils sont toujours en stock. (et j'ignore si l'équipe a eu le temps de s'y pencher...)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3893

Bonjour, la fiche du jeu n'a pas bougé et est toujours vierge de test. Comme dans le topic précédent, je t'avais proposé de nous faire le test (Rédaction d'une description et Screenshot) mais tu n'avais pas donné suite...
      J'ai essayé de le faire fonctionner sur Windows 10 mais après l'installation, le jeu refuse de se lancer. Il y a bien des crack pour le jeu sur Gamecopyworld mais ils sont détectés avec un virus et que pour les versions English et Russe.
      Par contre, il fonctionne sous PCem et sans trop ralentir (que les voix et j'ai fais l'installation minimum donc peut-être qu'une installation complète, ça ne rame pas).
      Le jeu étant vendu sur GOG, même quand en anglais, il y a débat pour savoir si c'est abandonware ou pas.

Quelques images pour te donner envie de faire le test...
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot from 2024-12-03 10-03-03.png  Affichages :	0  Taille :		214,7 Ko  ID : 			895800Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot from 2024-12-03 10-03-59.png  Affichages :	0  Taille :		254,9 Ko  ID : 			895801
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot from 2024-12-03 10-04-19.png  Affichages :	0  Taille :		339,5 Ko  ID : 			895804 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot from 2024-12-03 10-06-37.png  Affichages :	0  Taille :		290,1 Ko  ID : 			895803
      Fichiers attachés
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• darkmemories
        Villager

• octobre 2014
        • 31

Ah c'est vrai que les images donne envie .
        Les souvenirs remonte directement

Comment faut il faire pour faire un "test" , peut tu me donner plus de détails exactement ?

Merci

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3893

Envoyé par darkmemories Voir le message
          Ah c'est vrai que les images donne envie .
          Les souvenirs remonte directement

Comment faut il faire pour faire un "test" , peut tu me donner plus de détails exactement ?

Merci
          Je peux te faire parvenir l’ISO du jeu en Fr qui est sur le site, en échange, tu écris un texte descriptif du jeu. Au format que tu souhaites: traditionnel (introduction, développement,conclusion) ou un gros paragraphe ou un texte plus concis mais condensé. (Voir les fiches déjà en ligne pour te faire un avis mais si c’est un jeu qui te tiens à cœur, tu auras plein de chose à dire ​​​​) et quelques screenshots représentatifs (je peux mettre sur la fiche ceux déjà fait ci-dessus). Je m’occuperai de tout implémenté sur la fiche. Tu aura gagné l’iso et nous on aura gagné une fiche supplémentaire à mettre en ligne, c’est donnant-donnant.
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• darkmemories
            Villager

• octobre 2014
            • 31

Envoyé par Dudujones Voir le message
            Je peux te faire parvenir l’ISO du jeu en Fr qui est sur le site, en échange, tu écris un texte descriptif du jeu. Au format que tu souhaites: traditionnel (introduction, développement,conclusion) ou un gros paragraphe ou un texte plus concis mais condensé. (Voir les fiches déjà en ligne pour te faire un avis mais si c’est un jeu qui te tiens à cœur, tu auras plein de chose à dire ​​​​) et quelques screenshots représentatifs (je peux mettre sur la fiche ceux déjà fait ci-dessus). Je m’occuperai de tout implémenté sur la fiche. Tu aura gagné l’iso et nous on aura gagné une fiche supplémentaire à mettre en ligne, c’est donnant-donnant.
            Salut, désolé j'ai pas trop de temps à moi en ce moment (surtout avec les fêtes qui arrive).

Sinon oui je suis d'accord pour faire le test du jeux.

Par compte il tourne sur Windows 11 tu pense ? Ou il faut bidouiller ?

Commentaire

• Dudujones
              Abandonwarriors

• janvier 2014
              • 3893

Envoyé par darkmemories Voir le message

Salut, désolé j'ai pas trop de temps à moi en ce moment (surtout avec les fêtes qui arrive).

Sinon oui je suis d'accord pour faire le test du jeux.

Par compte il tourne sur Windows 11 tu pense ? Ou il faut bidouiller ?
              Alors Il n y a rien qui presse. Par contre je viens réessayé plein de bidouille mais le jeu refuse de se lancer sous mon Windows 10.
              Je t’envoie un lien par MP pour récupérer le jeu.

Commentaire

Chargement...