Un jeu de bataille 1940

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

Un jeu de bataille 1940

Bonjour

Ma demande est spécifique.

Je cherche a faire en gros un film avec des images de jeu vidéo.

Le film serait un convoi dans l'Atlantique avec des u boat.

Pour les boat j'ai le jeu silent hunter 5 et j'ai les navires alliés mais je cherche en faites ceci:

Un jeu où on peut voir l'intérieur des bâtiments allies sans forcément trop de détail, j'ai pensé a destroyer hunter sur Steam, oui je suis prêt a acheter évidemment mais je n'en vois pas d'autres.

Si vous en connaissez je suis preneur.

Bertrand
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3582

Hello ;

Étant fan de simulations de sous-marin, je te conseille l’excellent U-Boat, ainsi que le jeu solo, et surtout multi-joueurs Wolf-Pack .

Pour les navires il y a Destroyer: The U-Boat Hunter que je n'ai pas testé mais qui semble avoir de bonnes critiques sur Steam.
    Après il y a World of Warship mais je ne sais pas si c'est assez détaillé pour ce que tu souhaites faire, surtout que c'est entièrement PVP...

Pour moi, Destroyer : The U-Boat Hunter, couplé à un Wolf-Pack et/ou U-Boat pour les sous-marins semble être la meilleure option.

Après, si tu veux vraiment faire une truc très chiadé il va falloir taper du côté de la modélisation et de l'animation 3D, mais là ça demande vraiment beaucoup de temps et d'investissement

Bon courage dans ton projet ! Et tiens nous au courant pour ton film, en tant que passionné cela m’intéresse grandement

Commentaire

• Boom
      Paladin

• novembre 2006
      • 732

Merci a toi je ne connais pas wolf pack.

Oui j'ai pensé à blender et unreal mais j'ai pas le temps d'apprendre à regret mais j'ai les deux logiciels.

Je vais regarder wolf pack.
      ​​​​
      Uboat je l'ai et c'est vrai que je n'avais pas pensé à lui

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3582

Wolf-Pack est génial en coop, le problème c'est qu'il est assez difficile de trouver des joueurs assez calés sur la "technique" des sous-marins car c'est une simulation extrêmement poussée, donc pas facile de constituer un équipage pour de longues heures de jeu

Je sais qu'il existe une team française assez prolifique sur le forum de Milles-Sabords, section jeux-vidéos, mais je n'ai jamais trouvé le temps de les contacter.

Commentaire

• Boom
          Paladin

• novembre 2006
          • 732

En effet je viens de l'acheter et les joueurs savent rien faire visiblement, j'ai compris comment immerger et surface mais pas stagner en immersion; les joueurs viennent mais peu de français mais il est génial en effet.

J'ai trouvé une notice française mais pas moyen de se servir du compresseur
          Dernière modification par Boom, 28 décembre 2024, 17h44.

Commentaire

Chargement...