Recherche Anastasia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ylesia
    Peon

• décembre 2024
    • 21

Recherche Anastasia

Bonjour, est-ce qu'il serait possible d'ajouter le jeu : Anastasia: Adventures with Pooka and Bartok ?

Ce serait super, et merci pour ce que vous faîtes

• sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Malheureusement nous n'avons pas ce jeu .

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
      Malheureusement nous n'avons pas ce jeu .
      La VF est pourtant en stock. (J'avais jeté un oeil l'autre jour, mais j'ai préféré laisser l'équipe du site répondre.)
      Mobygames confirme que son titre français est bien "Anastasia : Le Grand Voyage avec Pooka et Bartok !".

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3893

Envoyé par GT400 Voir le message
        La VF est pourtant en stock. (J'avais jeté un oeil l'autre jour, mais j'ai préféré laisser l'équipe du site répondre.)
        Mobygames confirme que son titre français est bien "Anastasia : Le Grand Voyage avec Pooka et Bartok !".
        Alors pour être précis, la fiche à été créé mais l'ISO n'est pas en ligne. Il est indiqué que c'est un jeu de jyelcey, si jyelcey passe par là, as-tu toujours le jeu et peux tu nous partager l'ISO ?
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Stamparade
          Abandonwarriors

• décembre 2012
          • 1092

Je précise : nous n'avons pas l'iso, et ce n'est pas une question de mise en ligne. Comme hélas un certain nombre de fiches "en attente", celle-ci est totalement vide.

Commentaire

• Ylesia
            Peon

• décembre 2024
            • 21

Le jeu est trouvable sur MyAbandonware et autres mais il est en anglais. Or le jeu doit bien exister en français car oui il existe sous le nom de Anastasia : Le Grand Voyage avec Pooka et Bartok

Commentaire

• Stamparade
              Abandonwarriors

• décembre 2012
              • 1092

Ylesia, tu n'as apparemment pas compris nos réponses. Oui, le jeu existe bien en français, c'est sûr, mais nous ne l'avons pas. Donc, si personne ne peut nous en fournir une copie, nous ne pourrons jamais le mettre en ligne.

Un membre, jyelcey, le possédait mais j'ignore s'il fréquente encore notre forum et, surtout, s'il le possède encore. Alors, tu vois...

Commentaire

• Ulyssom
                Warlord

• mai 2022
                • 853

Certains n'aiment pas mes messages !!!!
                Dernière modification par Ulyssom, 29 janvier 2025, 02h30.

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

Envoyé par Ulyssom Voir le message
                  Reste à traduire la version anglaise à condition d'avoir les bons outils.
                  Traduire une version anglaise alors qu'il existe une version française officielle ?...
                  Sans parler du fait que le jeu comporte de nombreuses voix... Bref, travail complètement démesuré et inutile.
                  Autant reprendre éventuellement contact avec Jyelcey ou bien attendre de pouvoir trouver la VF sur un site d'occasion.

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9400

Trouvable ICI au pire :

https://www.leboncoin.fr/ad/ordinateurs/399915594
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11509

Envoyé par Ulyssom Voir le message
                      Certains n'aiment pas mes messages !!!!
                      ?...

J'exprimais un simple avis assez évident concernant un point précis de ton message.

Commentaire

Chargement...