Ce serait super, et merci pour ce que vous faîtes
Recherche Anastasia
Réduire
X
-
-
La VF est pourtant en stock.Envoyé par sagitaire021 Voir le messageMalheureusement nous n'avons pas ce jeu .
(J'avais jeté un oeil l'autre jour, mais j'ai préféré laisser l'équipe du site répondre.)
Mobygames confirme que son titre français est bien "Anastasia : Le Grand Voyage avec Pooka et Bartok !".
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Alors pour être précis, la fiche à été créé mais l'ISO n'est pas en ligne. Il est indiqué que c'est un jeu de jyelcey, si jyelcey passe par là, as-tu toujours le jeu et peux tu nous partager l'ISO ?Envoyé par GT400 Voir le messageLa VF est pourtant en stock.
(J'avais jeté un oeil l'autre jour, mais j'ai préféré laisser l'équipe du site répondre.)
Mobygames confirme que son titre français est bien "Anastasia : Le Grand Voyage avec Pooka et Bartok !"."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1Commentaire
-
Je précise : nous n'avons pas l'iso, et ce n'est pas une question de mise en ligne. Comme hélas un certain nombre de fiches "en attente", celle-ci est totalement vide.
Commentaire
-
Ylesia, tu n'as apparemment pas compris nos réponses. Oui, le jeu existe bien en français, c'est sûr, mais nous ne l'avons pas. Donc, si personne ne peut nous en fournir une copie, nous ne pourrons jamais le mettre en ligne.
Un membre, jyelcey, le possédait mais j'ignore s'il fréquente encore notre forum et, surtout, s'il le possède encore. Alors, tu vois...
Commentaire
-
Traduire une version anglaise alors qu'il existe une version française officielle ?...Envoyé par Ulyssom Voir le messageReste à traduire la version anglaise à condition d'avoir les bons outils.
Sans parler du fait que le jeu comporte de nombreuses voix... Bref, travail complètement démesuré et inutile.
Autant reprendre éventuellement contact avec Jyelcey ou bien attendre de pouvoir trouver la VF sur un site d'occasion.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1Commentaire
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
?...Envoyé par Ulyssom Voir le messageCertains n'aiment pas mes messages !!!!
J'exprimais un simple avis assez évident concernant un point précis de ton message.
Commentaire

Commentaire