mise à jour Microsoft Train Simulator

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • andykimpe
    Nomad

• mars 2014
    • 7

mise à jour Microsoft Train Simulator

Sur la page de téléchargement il manque mise à jour

Global tsdata binpath bref tous les indispensable

https://www.thuthuboutick.fr/agedorm...spensables.htm
  • andykimpe
    Nomad

• mars 2014
    • 7

archive global en remplacement du lien mort

http://www.trains-de-mes-dix-ans.com...ers/GLOBAL.zip

nouveau lien du global en fichier rar

https://www.mediafire.com/file/qjkpj...L_(1).rar/file

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3891

andykimpe

Bonjour, c'est moi qui ai fait le test et la fiche de MSTS.

Peux-tu m'en dire plus sur ses liens ? Se sont les derniers patchs officiels fourni par Microsoft ? Quelles nouveautés cela rajoute ? Est ce la raison pour laquelle je n'ai pas réussi à installé de nouveau engin ou ligne comme je le mentionne en fin de test ?
      J'avoue ne pas avoir le temps de me replonger dans ce simulateur donc je pourrai rajouté les infos que tu me donnes sur la fiche en plus des téléchargements si on a le droit de les partager...

"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• andykimpe
        Nomad

• mars 2014
        • 7

j'ai pas énormement de détail sur tous certain sont des patchs correctif amélioration de compatibilité sur les windows récent amélioration de texture

correction des bug de plantage car dans le jeu de base y a en beaucoup

d'autres permettes uniquement de pouvoir ajoutez les itinéraire externe (Xtracks, NewRoads​, Ytracks, Ztracks y a beaucoup d'itinéraire externe en france et europe ont peut trouver des lign de TGV, TER et meme le metro de Paris)

les fichiers trainupdate, trainupdate1 et toolupdate ont était fourni par microsoft

les autres patch ont créer par l'academy de la comunauté trainsim et les actuel devellopeur d'openrail

ainsi que par d'autre devellopeurs ta plus de détail sur les site concerner ainsi que la comunauté de trainsim

mais si tu n'applique pas c'est patch ta des bug d'affichage de texture sur certain itinairaire et de compatibilité avec windows 10 et 11

des plantage totale avec fermeture du jeu ect

y a aussi un problème avec le pack automatique il manque clé de registre

exemple

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Microsoft Games\Train Simulator\1.0]
        "Path"="C:\\Jeux\\ABWFR\\Train Simulator\"

​et le racourcis qui permet de lancer les tools

train.exe -toolset -mem:512

désoler de te répondre si tard j'ai pas eu de mail de notif et je viens rarement sur le forum

Commentaire

• andykimpe
          Nomad

• mars 2014
          • 7

sans clè de registre certain addons refuse de s'installer

et les tools refuse de ce lancer et indique une erreur

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6190

La version auto n'est pas faite pour accueillir les patch moderne je pense

Commentaire

Chargement...