Terminator Rampage version française disquette

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dlfrsilver
    Warrior

• janvier 2005
    • 179

Terminator Rampage version française disquette

Salut tout le monde,

Terminator Rampage est sur le site, mais la version française est absente. Est-ce que quelqu'un peut la rajouter, ou bien je dois vous envoyer le dump de mon original et les scans ?
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14770

Bonjour à toi : d'après les éléments dont je dispose, nous n'avons pas cette VF. Merci de ta proposition ! Tu peux la déposer via un lien sur un drive et on se chargera de la récupérer et de la placer sur la fiche avec les remerciements.

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Je n'ai pas eu vent de cette version française, j'ai un petit doute sur les moyens de Bethesda dans les années 90 mais on ne sait jamais.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Envoyé par Guybrush02 Voir le message
        Je n'ai pas eu vent de cette version française, j'ai un petit doute sur les moyens de Bethesda dans les années 90 mais on ne sait jamais.
        Pareil. On a déjà eu du mal à avoir une VF pour les premiers Elder Scrolls qui sont plus récents. VF qui est arrivée avec Morrowind. Tout comme les Terminator avec Skynet et Future Shock qui sont en vo. C'est pour ça que j'ai aussi un doute. Si c'est le cas c'est top. On avait eu un jeu comme pendant un temps qui revenait souvent comme quoi il était dispo en VF : Crusader No Regret. Pendant un temps on a cru avoir chopé le Graal. J'en ai moi même essayé plusieurs des images disques. Mais jamais il n'a été traduit officiellement. Pour celui là c'était un peu particulier. Le premier avait été traduit intégralement et l'espoir d'une suite 100% VF était légitime.

C'est d'ailleurs assez marrant de ne pas avoir vu Skynet et Future Shock se faire traduire. Tout comme No Regret soit dit en passant.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Envoyé par Guybrush02 Voir le message
          Les jeux Bethesda étaient distribués en France par Ubi Soft à l'époque. Et généralement c'est le distributeur qui gérait les traductions.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Dlfrsilver
            Warrior

• janvier 2005
            • 179

Envoyé par Godcedric Voir le message

Pareil. On a déjà eu du mal à avoir une VF pour les premiers Elder Scrolls qui sont plus récents. VF qui est arrivée avec Morrowind. Tout comme les Terminator avec Skynet et Future Shock qui sont en vo. C'est pour ça que j'ai aussi un doute. Si c'est le cas c'est top. On avait eu un jeu comme pendant un temps qui revenait souvent comme quoi il était dispo en VF : Crusader No Regret. Pendant un temps on a cru avoir chopé le Graal. J'en ai moi même essayé plusieurs des images disques. Mais jamais il n'a été traduit officiellement. Pour celui là c'était un peu particulier. Le premier avait été traduit intégralement et l'espoir d'une suite 100% VF était légitime.

C'est d'ailleurs assez marrant de ne pas avoir vu Skynet et Future Shock se faire traduire. Tout comme No Regret soit dit en passant.
            J'ai acheté le jeu à sa sortie en français. Je confirme que c'est ubisoft qui l'a distribué, mais également traduit intégralement (jeu, boite, manuel).

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Envoyé par Dlfrsilver Voir le message

J'ai acheté le jeu à sa sortie en français. Je confirme que c'est ubisoft qui l'a distribué, mais également traduit intégralement (jeu, boite, manuel).
              Donc c'est top. Parfois tu as le jeu et la boite en français par contre tu as la mauvaise surprise avec le jeu en anglais. En tout cas c'est une bonne nouvelle.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Dlfrsilver
                Warrior

• janvier 2005
                • 179

Envoyé par reggio52 Voir le message
                Bonjour à toi : d'après les éléments dont je dispose, nous n'avons pas cette VF. Merci de ta proposition ! Tu peux la déposer via un lien sur un drive et on se chargera de la récupérer et de la placer sur la fiche avec les remerciements.
                Salut,

Voici l'archive intégrale, il y a également le SET d'IPF dedans : https://www.transfernow.net/dl/20250317gJ6KawEs

Commentaire

• reggio52
                  Abandonwarriors

• décembre 2011
                  • 14770

Merci beaucoup, j'ai récupéré l'archive.

Commentaire

• Dlfrsilver
                    Warrior

• janvier 2005
                    • 179

Envoyé par reggio52 Voir le message
                    Merci beaucoup, j'ai récupéré l'archive.
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	30 
Taille :		98,1 Ko 
ID : 			899993

Voilà les softs que j'ai traité en IPF (Mes originaux + autres sources).

Commentaire

Chargement...