Jeune styliste disparu?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MaryPoppy
    Peon

• mars 2025
    • 14

Jeune styliste disparu?

Bonjour,

Je sais qu'un topic sur le sujet existe mais inactif depuis 2024. Dans ce dernier il était dit que certains opus de JS était présent sur abandonware France mais voila... ils n'y sont pas... ont il été supprimé? si oui pourquoi? et ou les trouver?

Merci a vous tous!
  • MaryPoppy
    Peon

• mars 2025
    • 14

Mince je realise que je ne suis sans doute pas dans le forum approprié

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3893

Jeu entrée en base de données ne veut pas dire jeu mis en ligne, ça veut dire qu'il entre en notre possession et qu'il doit être testé pour vérifier son fonctionnement, son intérêt et faire des screenshots. Éventuellement mettre en ligne les scan covers et manuel. Bref du boulot de bénévolat...et les Jeunes Styliste, faut trouver quelqu'un qui s'y colle mais on a pas beaucoup de petites filles testeuses dans l'équipe
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14772

Je testerai le premier, mais vu ma liste de tests je m'y collerai cet été.
        Actuellement, je suis sur les manuels et j'ai stoppé ma phase de test de jeux pour faire du ménage sur mon ordi et sur le serveur...

Commentaire

• MaryPoppy
          Peon

• mars 2025
          • 14

Je suis plus que disposée à participer. Et à le tester! Quitte à le retrouver de mon côté d’occasion! Ainsi que ses successeurs. Mais il me faudra peut être un émulateur. Mon pc est assez récent…

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14772

Nous avons jeune styliste 1,2,3 et 4 mais les fiches ne sont pas faites : pas de screenshots ni de descriptif.
            Le plus souvent, on a des candidats au test qui demandent une version automatique, on leur transmet, on ouvre un accès au forum admin et...pfuiiit. Pas ou peu de merci et surtout une promesse non tenue. J'ai moi même récemment fait des tests de jeux qui sont restés en rade pour ne pas encombrer les fils de discussion.
            Donc si tu te sens prête à écrire un descriptif en quelques lignes, avec une douzaine de screenshots en jpeg, on peut en discuter, d'autant que l'on a des tas de jeux à tester (près de 2000 fiches en attente et 400 prêtes).

Commentaire

• MaryPoppy
              Peon

• mars 2025
              • 14

Je ne demande qu'a aider si on me dit quoi faire et ou commencer! Faut il finir les jeux intégralement ? (JS je ne m'inquiète pas ) Et bien sur les bases pour y jouer sur ma petite usine a gaz fumante!

Commentaire

• reggio52
                Abandonwarriors

• décembre 2011
                • 14772

sagitaire021 : Pourrais-tu créer une version automatique de Jeune Styliste 1 et la déposer sur le serveur de partage ? J'enverrai un message à Marypoppy pour lui expliquer comment faire un descriptif de jeu et concocter une fiche. Et si cela te convient, MaryPoppy on pourra renouveler l'expérience avec d'autres JS et plus encore si cela te plaît.

Commentaire

• MaryPoppy
                  Peon

• mars 2025
                  • 14

Avec grand plaisir! J’espère qu’il tournera sans heurt sur mon petit bébé!

Commentaire

• MaryPoppy
                    Peon

• mars 2025
                    • 14

Bonjour! Je me permet de remettre le sujet sur le tapis, comment procedons nous? merci!

Commentaire

• reggio52
                      Abandonwarriors

• décembre 2011
                      • 14772

Bonsoir MaryPoppy : j'ai demandé à Sagitaire de nous concocter une version auto pour te permettre de tester le jeu et de rédiger la fiche mais...pour le moment, pas de réponse, car notre ami est sans doute pris par de multiples demandes de remise à jour pour les uns et pour les autres. Lorsque cette version verra le jour, je te contacterai en MP pour te donner des indications pour récupérer le jeu et pour te permettre de faire la fiche.Merci en tout cas de ta proposition d'aide.

Commentaire

• sagitaire021
                        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                        • 6190

reggio52 Le jeu en version auto est sur mon serveur9 (et sur la fiche du jeu) et en effet je n'avais pas vu plus tôt ta demande de version auto , ne pas hésiter à faire les demande en messagerie PV car je ne suis pas à jour sur le forum ^^

Commentaire

• reggio52
                          Abandonwarriors

• décembre 2011
                          • 14772

Merci à toi, et je ne voulais pas te surbooker, tu en fais déjà bien assez comme çà !!

Commentaire

• reggio52
                            Abandonwarriors

• décembre 2011
                            • 14772

MaryPoppy : je t'ai envoyé un Message Privé mais pour y répondre, il faut que tu aies déjà 10 messages à ton compteur sur le forum (pour éviter les bots, c'est une mesure de précaution).

J'attends ta réponse et on avisera pour te donner le jeu à tester. Bon weekend à toi.

Commentaire

• MaryPoppy
                              Peon

• mars 2025
                              • 14

Tres bien ! Merci beaucoup! Je vais tenter d'etre plus active et d'ici la ne vous en faites pas, ce n'est pas pressé non plus mais cela me ferait tres plaisir!

Commentaire

Chargement...