Merci à vous !
Cluedo Chronicles : LE MASQUE FATAL
Réduire
X
-
Cluedo Chronicles : LE MASQUE FATAL
Bonjour j'espère ne pas déranger avec demande, voila cela fait longtemps que je connais ce site et je l'utilise de temps en temps, mais il y'a un jeu que j'adorais refaire que je ne trouve nul par, Cluedo Chronicle : LE MASQUE FATAL en Français. Le jeu est un jeu naratif avec un vrai scénario, de mémoire de très bonne énigme et casse tête, avec des interaction très bonne, cela fait très longtemps que j'espère le voir apparaitre sur ce site mais je n'osé pas trop crèes une discussion, mais bon si jamais il était trouvable ça dois faire presque 10 ans que j'aimerais me le refaire
Merci à vous !
Tags: Aucun(e)
-
Bonjour.
La bonne nouvelle, c'est que le jeu est enregistré en base de données, la mauvaise, c'est qu'il n'est pas encore testé (description, avis, screenshots), te sentirai tu l’âme d'un testeur pour accélérer la mise en ligne de la fiche ? Il semble abandonware actuellement..."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
-
Qu'est ce qui faudrait faire concrètement ? Parce que si le but c'est juste de le tester, faire un retour, notamment avis, si il fonctionne de A a Z faire des screenshots, bah oui tout a fait , surtout que je conte le faire en let's play sur ma chaine donc ça peux même être un test qui sera mise en ligne
Commentaire
-
Alors concrètement, le test du jeu consiste à y jouer et donner son avis via un texte écrit maison comme tu peux le voir sur toutes les fiches du jeu . Cela demande un peu de temps pour l'écriture , quelques capture écran (une 20taine) et voilà .Envoyé par BruckDeMire Voir le messageQu'est ce qui faudrait faire concrètement ? Parce que si le but c'est juste de le tester, faire un retour, notamment avis, si il fonctionne de A a Z faire des screenshots, bah oui tout a fait , surtout que je conte le faire en let's play sur ma chaine donc ça peux même être un test qui sera mise en ligne
Pourquoi ? tout simplement pour habillé la fiche du jeu qui permet d'avoir un avis 20, 30 voir 40ans après une sortie et montrer que malgré jeurs âge, certains titres sont des indémodable vidéoludique (ou des purges ) .
Commentaire
-
Bah écoute moi pas de souci, ça me parais pas bien compliquer, ça me plait bien, question, est ce que y faut faire ça vite ? comme je les dit je vais le faire sur ma chaine, donc je vais avancer relativement lentement, environ 1h-2h par jour quand j'ai pas d'empêchement, ça combiné au fait que je suis déjà sur un jeu donc que ça risque de prendre aussi du temps a alterner les 2, je dit ça juste parce que j'ai pas envie de risquer de faire perdre du temps un site ou de déranger etc
Mais sinon bah suis chaud pour le faire oui !
Commentaire
-

Commentaire