Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire - PC 2004

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Thomiño
    Peon

• novembre 2024
    • 22

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire - PC 2004

Bonsoir !

Comme évoqué précédemment, j'ai commandé récemment la version française du jeu "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire", et ne l'ayant trouvée nulle part en ligne, je me suis dit que ça allait vous intéresser

Voici le lien des fichiers mds/mdf que j'ai réussi (après pas mal de galères, en raison de la protection anti copie) à récupérer : https://drive.google.com/drive/folde...usp=drive_link

Normalement je pense que le jeu fonctionne (j'ai pu ouvrir l'installateur et installer le jeu sans problème), cela dit je n'ai pas réussi à le lancer, sans aucun doute à cause de problèmes de compatibilité assez classiques avec les jeux de cette époque... N'étant pas trop connaisseur de ces choses là, je me suis dit que pour cette partie là je pourrais peut être vous demander un coup de main pour faire une "version automatique", ou en tout cas voir comment on peut lancer ça correctement.

Dans un second temps, je pourrai aussi vous faire une petite fiche de présentation avec screenshots si vous le souhaitez, mais pour ça il faudrait déjà que j'arrive à tester le jeu !

Voilà n'hésitez pas à me dire si besoin d'autres infos, je reste dans le coin

Passez une bonne soirée !
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14770

Je récupère tes fichiers et vais créer la fiche sur notre admin. Pour le test et les screenshots, c'est volontiers que l'on accepte ! Merci à toi !

Commentaire

• Thomiño
      Peon

• novembre 2024
      • 22

Super merci beaucoup !
      J'ai vu qu'il y avait désormais la fiche créée dans la BDD, par contre je ne sais pas du tout comment ça se passe d'habitude pour la création des versions automatiques (ou en tout cas fonctionnelles sur des PC modernes) ? Parce qu'en l'état n'ayant jamais joué au jeu je ne pourrai pas être ultra pertinent dans ma création de fiche, donc je ne sais pas si c'est quelqu'un qui s'en occupe chez vous, ou si à la limite vous avez des ressources pour expliquer comment faire afin que j'essaie malgré mes compétences assez médiocres sur ce genre de manip' ?

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14770

Les versions automatiques sont réalisées par Sagitaire021, Mon Ours et Barbarian_Bros, autrefois aussi par The Uploader ou GodCedric. J'imagine que Sagit a vu ta demande, et comme il est très demandé (sur Discord comme sur le forum) il fera ce qu'il peut en fonction de ses aléas familiaux et personnels.

Commentaire

• Thomiño
          Peon

• novembre 2024
          • 22

Aucun problème avec ça, je suis absolument pas pressé non plus donc je garde un oeil sur le forum et on fera ça tranquillement en fonction des dispos des uns et des autres

Merci !

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14770

Mais si tu veux tester un jeu qui a déjà une version auto on a une centaine de tests devant nous.

Commentaire

• Thomiño
              Peon

• novembre 2024
              • 22

Ah ben si tu as une liste sous la main, je peux jeter un oeil et essayer d'en faire un ou deux quand j'aurai le temps

Commentaire

• reggio52
                Abandonwarriors

• décembre 2011
                • 14770

Quel est ton genre de jeux ? Réponds moi en Mp car je ne mettrai pas de liens sur le forum public

Commentaire

Chargement...