[Recherche] Les 8 Clefs d'Or

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

[Recherche] Les 8 Clefs d'Or

Jacobson Bonjour, tu avais posté ta demande dans le mauvais topic, je l'avais déplacé dans un nouveau post mais la manip a bugué et m'a rajouté un message d'un autre forum qui, en voulant l'effacé, m'a fais tout supprimer.
    Je créé donc ce sujet et tu peux rajouter les infos manquante pour le jeu que tu recherche.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

J'ai un peu jeté un oeil et je crois que ce jeu est un freeware qui date du début des années 90. Retrouver ce genre de freewares n'est pas simple, car ils étaient principalement distribués via disquettes qu'on pouvait commander à des sociétés diffusant des logiciels du domaine public, gratuits ou sharewares... (voir page d'un numéro du magazine Joystick de décembre 1993, ci-dessous... (PC 414...))

Dernière modification par GT400, 24 mai 2025, 17h43.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Jacobson
      Militian

• mai 2017
      • 110

Je me souviens qu'il était offert sur le CDROM d'un magazine au milieu des années 90 mais évidemment impossible de me rappeler duquel. Donc ça ne va pas être simple à retrouver

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Tu as bien fait de me donner cette info, car j'ai jeté un oeil dans les mags et je l'ai retrouvé... ...Il était sur un CD plein de freewares/sharewares offert avec un numéro de Compatibles PC Magazine (HS N°21 de Décembre 1996.)

(J'imagine qu'il faudra utiliser DOSBox pour le faire fonctionner...)

J'ai uploadé le fichier ici :

https://1fichier.com/?q43pkhdyha0nvyp21nq2
        Dernière modification par GT400, 25 mai 2025, 20h37.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Jacobson
          Militian

• mai 2017
          • 110

Génial ! Merci infiniment

Commentaire

Chargement...