Airborne Ranger

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BlutchDeepfan
    Peon

• août 2025
    • 22

Airborne Ranger

Bonjour à tous,
    J'aurais voulu jouer à un très vieux jeu "Airborne Ranger" que j'ai retrouvé sur le site.
    Malheureusement, j'ai vu qu'il n'était pas Abandonware. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? Vu sa date, 1988 (j'avais 7 ans ), ça doit pas être une question d'âge
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Effectivement, il est vieux... mais disponible sur GOG a la vente, tu as le lien vers Gog sur la page de téléchargement :
    https://www.abandonware-france.org/l...3956&fic=liens
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• BlutchDeepfan
      Peon

• août 2025
      • 22

Ah oui effectivement. Comme il était marqué qu'il n'était pas Abandonware, je ne suis même pas allé sur la page de téléchargement. Merci pour l'info

Commentaire

• BlutchDeepfan
        Peon

• août 2025
        • 22

Par contre, ils ne s'emm*** pas... 10€ pour un vieux jeu comme ça...

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Envoyé par BlutchDeepfan Voir le message
          Par contre, ils ne s'emm*** pas... 10€ pour un vieux jeu comme ça...
          Je sais pas si ça se vend bien à des tarifs comme ça...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• BlutchDeepfan
            Peon

• août 2025
            • 22

Pour ceux que ça intéresse, il est en grosse promo sur Steam en ce moment: 1,46€

Commentaire

Chargement...