Avant déchetterie : Ces jeux / logiciels intéressent ils ?
Réduire
X
-
Je veux bien prendre tout le reste, il y a des jeux que nous n'avons pas, des manuels / jaquette à scanner dans le lot , de quoi occuper quelques semaines en archivage , Dudujones s'occupera de l'archivage des jeux qu'il a choisis , rien ce sera perdu.Envoyé par phil35 Voir le message
Commentaire
-
Généralement une fois archivé, je donne mes jeux à un collectionneur, parce que en effet, la place peux vite venir à manquer avec ces petites boitesEnvoyé par Dudujones Voir le messageJe me suis restreint car je commence a manquer de place
Commentaire
-
Commentaire
-
Si possible une annonce sur Leboncoin , et je m'occuperai des frais d'expéditionEnvoyé par phil35 Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par sagitaire021 Voir le message
Généralement une fois archivé, je donne mes jeux à un collectionneur, parce que en effet, la place peux vite venir à manquer avec ces petites boites
Si c'est possible j'aimerais récupérer :
-Warcraft III - Frozen Throne
-Divinity II
-Cossacks II
-KOTOR II
Je peux m'occuper de l'archivage.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Je n'y vois pas inconvénient, je peux te les renvoyer après ou phil35 peux te faire un second carton.Envoyé par barbarian_bros Voir le message
Si c'est possible j'aimerais récupérer :
-Warcraft III - Frozen Throne
-Divinity II
-Cossacks II
-KOTOR II
Je peux m'occuper de l'archivage.
Commentaire
-
ok, dites moi comment vous voulez procéder ?
- soit 1 annonce pour sagitaire021
- soit 2 annonces : 1 annonce pour sagitaire021 et une pour barbarian_bros
Je vous enverrai les liens en message privé
Actuellement en déplacement, le ou les annonces seront en ligne le 17 ou le 18 novembre.
Commentaire
-
Comme c'est le plus simple pour vous."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Et bien si tu as le temps je te laisse faire deux annonces, une chacun quand tu sera de retour , nous ne sommes pas presser, j'ai tellement à faire de mon côtéEnvoyé par phil35 Voir le messageok, dites moi comment vous voulez procéder ?
- soit 1 annonce pour sagitaire021
- soit 2 annonces : 1 annonce pour sagitaire021 et une pour barbarian_bros
Je vous enverrai les liens en message privé
Actuellement en déplacement, le ou les annonces seront en ligne le 17 ou le 18 novembre.
Commentaire
-
Bonjour Dudujones
cool, le colis a été reçu
heu c'est pas : Normandie -> Haute Savoie mais Ile de France / Essonne -> Haute Savoie
Ok sagitaire021 barbarian_bros , je vous fait deux annonces avec photos comme prévu, avec un MP à chacun de vous deux
Bonne journée
👍 2Commentaire
-
Super merciEnvoyé par phil35 Voir le messageBonjour Dudujones
cool, le colis a été reçu
heu c'est pas : Normandie -> Haute Savoie mais Ile de France / Essonne -> Haute Savoie
Ok sagitaire021 barbarian_bros , je vous fait deux annonces avec photos comme prévu, avec un MP à chacun de vous deux
Bonne journée
Commentaire

Commentaire