[RESOLU] Larry leisure suit 7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kokorosan

[RESOLU] Larry leisure suit 7

Salut!
    Je voudrais savoir pourquoi Larry 7 n'est pas encore considéré comme un oldsgame, il rempli pourtant toutes les conditions pour, nan?
    Alors à quand larry 7 sur le site.( c'est kan mm le un des jeux les marrants)
    Merci de me répondre .
    @+++
  • FF_Clad

tout simplement parcque les wbmasters ne l'ont pas sous la main ^^

(moi je trouve pas que ce soit un abandonware, 97 ça fait 5 ans mais c limite quand meme...)

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Provient du message de FF_Clad
      tout simplement parcque les wbmasters ne l'ont pas sous la main ^^

(moi je trouve pas que ce soit un abandonware, 97 ça fait 5 ans mais c limite quand meme...)
      Ha bon ?on l'a pas ...ça m'étonnerais...
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• kokorosan

pourkoi?

bah si vous l'avez pouquoi ne pas le mettre, pensez à ceux qui ne l'ont, par pitié.
        S'il te plait RIF je t'en supplie, exause-nous...
        Merci de comprendre.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Si ils ne le mettent pas sur le site c'est d'après moi pour la simple et bonne raison qu'il est TOUJOURS en vente dans la collection Sierra Originals !!

D'ailleurs tu peux le trouver pour 99.-- sur le site de la boutique Sierra

Commentaire

• Le Mog

C un oldies!

Il a 5 ans, on le trouve plus nul part, et il est meme plus sur le site de Sierra!

alors......

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

Si, il est toujours en vente sur le site de Sierra (Pack Aventure - 15,04 €, avec aussi Gabriel Knight 2 et Lighthouse).
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Le Mog : je crois me souvenir que tu vis en Suisse non ? Ben si c'est juste tu as qu'à aller faire un tour à la Migros et tu en trouveras un nombre affolant des LSL7 en vente

Commentaire

• ambucias
                  Compte archivé

• février 2002
                  • 8

C tout simplement que sierra vend encore la série des larry dans une compilation. L'arnaque...

Commentaire

• Cold Hand
                    Chaos Theocrate

• avril 2001
                    • 3413

Ce jeu n'a rien d'un Oldies, Mog... On le trouve partout, online, offline, dans des compils, seul, à tous les prix... Non, franchement, c'est pas pour demain qu'on verra LSL7 sur LTF
                    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...