[RESOLU] I have no mouth and i must scream

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • The_Sleeper

[RESOLU] I have no mouth and i must scream

Bien le bonjour chers amis
    je suis a la recherche du jeu "i have no mouth and i must scream".
    freeoldies m'a envoye sur home of the underdogs mais le lien ne marche pas
    si vous pouviez me donner un lien fiable pour d/l ce jeu ce serait plutot cool
    Merci d'avance
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Je crois que tu ne pourras plus le trouver on line (un jeu de 104 Mo tout le monde ne peut pas le proposer)...
    Sinon, moi g l'original en FRANÇAIS (donc il manque un des persos qui a été censuré...le scientifique Nazi...)
    D'ailleurs, si qq1 a cette version américaine complète CD qu'il me contacte ! ! =^____^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Moogle
      Compte archivé

• octobre 2001
      • 2429

Les liens chez Underdogs ne sont pas morts mais il est très dur de d/l chez eux : il ne faut jamais d/l plus d'un fichier à la fois sous peine d'être banni (donc ne pas utiliser les fonctions de découpage de fichier des Download Accelerator et autres), et le serveur détecte si le lien viens de leur site par l'intermédiaire d'une variable qui ne fonctionne pas avec pas mal de gestionnaires de d/l.
      Essaie FlashGet, je l'ai installé uniquement pour d/l chez eux.
      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Le lien donné sur The Underdogs fonctionne très bien, seulement il s'agit de l'URL d'une boutique en ligne (laquelle vend le jeu au prix exorbitant de 40 $ et ne livre pas en dehors des USA de toute façon...)
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...