ravenloft 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ravenloft 2

je cherche un site où on peut vraiment télécharger ce jeux (pas comme sur the underdogs ou classic-trash...)
    et en passant j'aimerais savoir ce que vaut legend of valour.
    Merci
  • Darkpower
    Compte archivé

• mai 2001
    • 583

pareille pour moi svp
    Rions ! Rions tant que nous sommes bien-portants,
    Car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.

Commentaire

j'ai enfin réussi à l'obtenir sur classic-trash finalement...va comprendre!
      Par contre j'ai toujours besoin d'un conseil avisé sur legend of valour!

Commentaire

• Darkpower
        Compte archivé

• mai 2001
        • 583

cosoar comment fais tu pour joué a ravenloft aprés l avoir telecharger ?
        Rions ! Rions tant que nous sommes bien-portants,
        Car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

A propos de Legend of valour :
          ce jeu est très bien. il reprends les systèmes classiques de C-rpg style Eye of the beholder ou autres dungeon crawler, mis à part que c'est un des premiers jeux de ce genre à avoir un déplacement à la doom, un cycle jour/nuit, o tu peux mener ta vie et tes quuête comme bon te semble... la génération du personnage laisse suffisemment de liberté pour varier les partie... la ville est grande et sur plusieurs niveaux (en profondeur)... seul regret : il n'y a pa eu de suites ! =^__^=
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

merci pour legend of valour je vais encore passé ma nuit à télécharger!!![img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]
            Par contre j'ai en bien du mal aussi à installer ravenloft 2...Je sais je sais faut lire le mode d'emploi mais il est anglais et même en français ce n'est pas sûr que je comprenne...et bidouiller l'autoexec.bat j'aime pas trop (pas bidouilleur dans l'âme...)

Commentaire

le mode d'emploi de cdemu2 est dans le fichier *.nfo mais il ne m'a pas vraiment éclairé!

Commentaire

merci pour legend of valour!pour ravenloft2 j'ai un peu de mal à l'installer;les instructions sont dans le fichier *.nfo mais je ne peux en dire plus je n'ai pas eu le temps de bibouiller plus ke ca mais j'en ai pas vraiment envie non plus pfff...

Commentaire

mes 2 précédents messages n'étaient pas affichés et maintenant ils le sont...
                  What happened?j'ai l'ai con maintenant à me répéter comme ca!

Commentaire

Chargement...