J'ai un petit garçon autiste qui adore l'histoire de la petite taupe je recherche désespérément l'histoire interactif pour le stimuler .Toboclic 19 ou 128 peut importe si jamais quelqu'un la merci a vous .
[recherche] toboclic 19 ou 228
Réduire
X
-
[recherche] toboclic 19 ou 228
Bonjour, J'espère que je poste sur le bon sujet ^^
J'ai un petit garçon autiste qui adore l'histoire de la petite taupe je recherche désespérément l'histoire interactif pour le stimuler .Toboclic 19 ou 128 peut importe si jamais quelqu'un la merci a vous .
Tags: Aucun(e)
-
Hello,
Nous n'avons pas ces jeux en stock.
Il y a pas mal de Toboclic disponibles sur Archive.org, mais malheureusement les deux que tu cherches ne s'y trouvent pas.
Dernière modification par GT400, 15 février 2026, 21h12.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1 -
Coucou, si c'est juste pour les regarder ils sont disponibles sur Youtube, si c'est pour jouer, avec un peu de chance ce sujet aura un écho !Envoyé par Ultimate Voir le messageBonjour, J'espère que je poste sur le bon sujet ^^
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Oui, ou bien faire la chasse aux occasions sur eBay, Rakuten, etc.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Salut,
En plus des épisodes qu'on a ici, des images des CD-ROMs de la série sont sur archive.org, mais je ne sais pas si les numéros que vous cherchez sont là et si ça s'installe encore facilement aujourd'hui.
Vous allez aussi peut être avoir besoin de faire une VM (machine virtuelle) avec XP ou Windows 98.
Tuto Youtube pour VirtualBox pour une VM XP : https://www.youtube.com/watch?v=3dRttWzXUIA&t
👍 1Commentaire
-
On applaudira ici les conséquences de l'attitude infantile d'Obsolete qui m'a mis en ignore-list parce que, comme Willow, je lui avais juste demandé deux fois d'être courtois et d'accepter que des membres puissent s'opposer à ses dires.
En soi, le fait qu'il veuille m'ignorer, j'en ai strictement rien à faire (pas envie de discuter avec quelqu'un comme ça), mais en revanche, s'il ne voit pas mes posts et qu'il répète ce que j'ai déjà dit plus haut (ou disons ici une partie, pour laquelle j'avais donné plus de précisions concernant archive.org), ça risque de poser problème à la longue pour ceux qui liront, pour la bonne compréhension des topics, les doublons, etc.Dernière modification par GT400, 16 février 2026, 11h42.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1Commentaire
-
Le Toboclic numéro 19 ainsi que d'autres sont donnés par un internaute sur Le Bon Coin (par contre uniquement en main propre à Barr (près de Strasbourg) : https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_video/3136338682Dernière modification par Azur, 24 février 2026, 04h00."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Bonsoir, merci beaucoup. Je suis à l'île de la Réunion donc un peu difficile en main propre. Je l'ai quand même contactée si jamais elle pouvait copier le contenu du CD et me l'envoyer avec un lien.Envoyé par Azur Voir le messageLe Toboclic numéro 19 ainsi que d'autres sont donnés par un internaute sur Le Bon Coin (par contre uniquement en main propre à Barr (près de Strasbourg) : https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_video/3136338682
Commentaire

Commentaire