Jurassic Park Scan Command

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Antho
    Nomad

• mars 2026
    • 6

Jurassic Park Scan Command

Salut,
    J'ai entre mes main un jeu nomé Jurassic Park Scan Command (ou LEGO Jurassic Park Scan Command) don je possède la copy (bon un peux de rayure c'est pas méchan). Mais vù c'étais un produit qui a bidé,est-ce qui est rare? Vù je vois que vous rajouté aussi des jeux Jurassic Park du studio Knowledge Adventure, vous allez prévoir d'ajouté ou non? Voici quelque photo du materiel:
    Fichiers attachés
  • Antho
    Nomad

• mars 2026
    • 6

Ah, j'ai oublier une chose. Si le jeu sera ajouté, faudrait prévenir aux perssone de posédé un adaptateur usb car j'en ai un de chez ugreen.

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3891

Ce jeu est-il jouable sans le scanneur qui va avec ? Si on ne peut pas le tester, cela va être difficile à mettre en ligne... à moins que tu veuilles réaliser le texte et les screenshots ?
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Antho
        Nomad

• mars 2026
        • 6

Envoyé par Dudujones Voir le message
        Ce jeu est-il jouable sans le scanneur qui va avec ? Si on ne peut pas le tester, cela va être difficile à mettre en ligne... à moins que tu veuilles réaliser le texte et les screenshots ?
        Pour te dire, il y a des chances qu'il n'est pas jouable sans le scanner scan command. Et en plus pour les pc moderne, il faut un adaptateur USB vers serial port avec puce.

Commentaire

Chargement...