Jeu Stratego 1998 hasbro
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Jeu Stratego 1998 hasbro
Bonjour à tous je recherche le jeu stratego 1998 habro qui est dans la base de donnée pouvez vous l'ajouté svp sur le site abandonware en version automatique en francais en machine virtuel windows 98 si possible j'attend vos réponse au plus vite merciDernière modification par damiano90000, 19 avril 2026, 12h30.Tags: Aucun(e)
-
Bonjour,
Pas la peine de quémandé des jeux sous plusieurs Pseudos (Alias fredifured) !
Multiplier les demandes ne fait que ralentir notre envie de vous faire plaisir surtout quand ça se termine par "...au plus vite merci". Du coup, ça prendra le temps que ça prendra...
En attendant, il y a la version de Stratego de 1990 pour apprendre à patienter.
https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=2177
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
😂 1👍 1 -
Je BAN le compte ainsi que l'autre , plus la patience pour ce type de message qui ne respecte en rien notre travail .
😘 2Commentaire
-
Il manque "...et donnez-moi une Ferrari".Envoyé par damiano90000 Voir le messageBonjour à tous je recherche le jeu stratego 1998 habro qui est dans la base de donnée pouvez vous l'ajouté svp sur le site abandonware en version automatique en francais en machine virtuel windows 98 si possible j'attend vos réponse au plus vite merci
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 4Commentaire

Commentaire