Jeu Adventure Pinball : Forgotten Island

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fredofured
    Banned

• avril 2026
    • 6

Jeu Adventure Pinball : Forgotten Island

Bonjour à tous je recherche le jeu Adventure Pinball Forgotten island jai vue quil est dans la base de donnée mais pas encore mis sur le site en version cd automatique windows en francais pouvez vous ajouté svp merci j'attend voter réponse au plus vite
    Fichiers attachés
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6188

Envoyé par fredofured Voir le message
    Bonjour à tous je recherche le jeu Adventure Pinball Forgotten island jai vue quil est dans la base de donnée mais pas encore mis sur le site en version cd automatique windows en francais pouvez vous ajouté svp merci j'attend voter réponse au plus vite
    Non

Commentaire

• _oBSOLEte_
      Barbarian

• mars 2025
      • 328

Le jeu est trouvable sur archive.org ici : https://archive.org/details/adventur...-island_202505

Mais on dirait que la section "requête" du forum ne prend plus les requêtes... XD

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3891

Envoyé par _oBSOLEte_ Voir le message
        Le jeu est trouvable sur archive.org ici : https://archive.org/details/adventur...-island_202505

Mais on dirait que la section "requête" du forum ne prend plus les requêtes... XD
        Tu arrives trop tard, il est ban.

Il y a les requêtes ...et il y a les impatients qui veulent et exigent "au plus vite" un jeu, sachant que l'individu ce manifeste sous plusieurs comptes et que ce n'est pas le jeu en ISO qu'il cherche, mais une version automatique parce que c'est trop difficile de réfléchir et de chercher un peu tout seul.

Pour info, le bonhomme c'est déjà fait bannir par le passé, mais il revient avec le même pseudo (Damianoxxxx). Il y a juste le chiffre qui change, pas très futé. (fredofured = même IP)
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• willow2
          Samurai

• août 2012
          • 1239

Si j'exige gta 6 et resident evil requiem en version auto dès demain 17h au plus tard, je risque quelque chose ?

pas tapé

Commentaire

• Dudujones
            Abandonwarriors

• janvier 2014
            • 3891

Envoyé par willow2 Voir le message
            Si j'exige gta 6 et resident evil requiem en version auto dès demain 17h au plus tard, je risque quelque chose ?

pas tapé
            Pas assez exigeant, tu devrais demander GTA 7 et R.E.Requiem 2 en version auto sans clic pour l'installation !
            "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• willow2
              Samurai

• août 2012
              • 1239

Envoyé par Dudujones Voir le message

Pas assez exigeant, tu devrais demander GTA 7 et R.E.Requiem 2 en version auto sans clic pour l'installation !
              OK. Je veux TES 6, GTA 7, tout le catalogue d'EA et ubi dès demain sans clic et optimisé pour un 8086 en cga 4 couleurs à 600 ips en réso 16 K.

Commentaire

• Warrens
                Champion

• janvier 2003
                • 962

Je pense que ça doit exister une carte mère qui accepte à la fois un 8086, une carte graphique Nvidia 5080 ou AMDRadeon 9700XT. Comme tu demandes les open world TES et GTA il faut de la mémoire vive GPU et mémoire vive tout court, mais avec un 8086 cela sera de la mémoire vive d'époque limité à 1 Mo (vu sur wikipédia), il faudra réécrire le code source à la fois de Windows (Microsoft sera ravi de vous fournir le code source, ils ne sont pas pour l' ésotérisme avec leur OS et cela devrait vous occuper) et des jeux en question pour déporter les données mémoire vive vers la mémoire GPU.
                Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• willow2
                  Samurai

• août 2012
                  • 1239

Envoyé par Warrens Voir le message
                  Je pense que ça doit exister une carte mère qui accepte à la fois un 8086, une carte graphique Nvidia 5080 ou AMDRadeon 9700XT. Comme tu demandes les open world TES et GTA il faut de la mémoire vive GPU et mémoire vive tout court, mais avec un 8086 cela sera de la mémoire vive d'époque limité à 1 Mo (vu sur wikipédia), il faudra réécrire le code source à la fois de Windows (Microsoft sera ravi de vous fournir le code source, ils ne sont pas pour l' ésotérisme avec leur OS et cela devrait vous occuper) et des jeux en question pour déporter les données mémoire vive vers la mémoire GPU.
                  C'est la version auto qui fera tout le boulot car sagitairre est un génie du code

Commentaire

• Warrens
                    Champion

• janvier 2003
                    • 962

Envoyé par willow2 Voir le message

C'est la version auto qui fera tout le boulot car sagitairre est un génie du code
                    Si Sagitaire contacte Chuck Norris (si si c'est possible) il pourra rendre la version auto compatible avec les Windows 11 à Windows 50 (Chuck Norris a écrit le code source de Windows 50 il y a une vingtaine d'années). Cf le site de chuck norris: www.gitnorris.io pour avoir la totalité des dépôts présents sur github à partir d'un compte unique et le code source des versions à venir des Windows.

P.S. Windows 50 n'a pas de mise à jour car il ne contient pas le moindre bug et toutes les fonctionnalités qu'on attend d'un tel OS sont présentes.
                    Dernière modification par Warrens, 22 avril 2026, 18h35.
                    Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• _oBSOLEte_
                      Barbarian

• mars 2025
                      • 328

Envoyé par Dudujones Voir le message

Tu arrives trop tard, il est ban.

Il y a les requêtes ...et il y a les impatients qui veulent et exigent "au plus vite" un jeu, sachant que l'individu ce manifeste sous plusieurs comptes et que ce n'est pas le jeu en ISO qu'il cherche, mais une version automatique parce que c'est trop difficile de réfléchir et de chercher un peu tout seul.

Pour info, le bonhomme c'est déjà fait bannir par le passé, mais il revient avec le même pseudo (Damianoxxxx). Il y a juste le chiffre qui change, pas très futé. (fredofured = même IP)
                      J'en ai rien à foutre de vos décisions de modération. Pour moi si un mec demande un jeu dans la section "requête", ça me semble logique de lui répondre en lui donnant au minimum l'info pour trouver le jeu et le faire tourner lui-même.

Au pire il pourrait tester de son coté et confirmer si ça tourne toujours.

Et je crois que tu devrais arrêter de la ramener avec les IPs des gens, c'est la deuxième fois que tu t'en vantes. RGPD t'as déjà entendu parler? Ton boulot de modo c'est pas de doxxer les gens. Si il spamme, tu retires les messages, plutot que de laisser les deux trolls qui restent en remettre une couche.

Commentaire

• Dudujones
                        Abandonwarriors

• janvier 2014
                        • 3891

Il faudra etre plus rapide a lui proposer TA solution, petit scarabée.

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6188

Envoyé par _oBSOLEte_ Voir le message

J'en ai rien à foutre de vos décisions de modération. Pour moi si un mec demande un jeu dans la section "requête", ça me semble logique de lui répondre en lui donnant au minimum l'info pour trouver le jeu et le faire tourner lui-même.

Au pire il pourrait tester de son coté et confirmer si ça tourne toujours.

Et je crois que tu devrais arrêter de la ramener avec les IPs des gens, c'est la deuxième fois que tu t'en vantes. RGPD t'as déjà entendu parler? Ton boulot de modo c'est pas de doxxer les gens. Si il spamme, tu retires les messages, plutot que de laisser les deux trolls qui restent en remettre une couche.
                          Cette personne spam depuis des années, j'ai été harceler sur discord également avec plusieurs comptes différent de cette même personne pour obtenir tel ou tel jeu en version auto . Bref doucement également sur les modérateurs , nous aidons toujours du mieux que possible les demandent courtoises mais le harcèlement sera toujours banni.

Commentaire

Chargement...